Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent partager leurs expériences hors du commun, je vous invite à lire mon histoire personnelle et à communiquer leur histoire si le coeur vous en dit....

Il y a environ 6ans j'ai fait une dépression suite à la rupture avec le père de mes enfants, cela m'a été très difficile car j'ai perdu ma maman très jeune, à l'âge de 3ans et demi et elle s'est suicidée, j'ai eue un vide et un malaise une grande partie de ma vie et rester en couple et en famille était important pour moi suite à cela.

Un jour, j'étais couchée dans mon divan et je pensais souvent à ma maman car je n'étais pas encore en grande forme mentale, j'y pensais d'ailleur tellement fort qu 'elle ou un guide s'est manifesté près de moi, la sensation a été une vague de chaleur et de bien-être dans mon corps et cette personne m'a dit texto ; "tu sais que je suis près de toi", je me suis bien vite levée de mon divan en pensant que j'étais folle mais la suite à été pendant des mois un bien-être totale, comme si j'avais quelqu'un à mon côté, ma vie se déroulait à merveille, comme si mes actes dans ma vie, ma créativité, la relation avec mes enfants, mon ménage que j'avais laissé allé avec ma dépression, tout cela était volatilisé et ça ne passait même pas par ma pensée, ma vie coulait de source, le père de mes enfants qui avait une amie et est d'ailleur toujours avec jouait sur deux tableaux et malheureusement m'a beaucoup embêtée mais ce guide m'a bien fait comprendre que ce n'était pas l'homme de ma vie, le père de mes enfants est maintenant beaucoup mieux avec moi mais d'une source sûre les guides, les anges, la famille décédée sont bien là quand vous en avez besoin
...... Au plaisir de vous lire, au bonheur des guides, des anges et de la famille décédée, je vous envois à tous des pensées d'amour.....

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Carole, c'est une histoire très touchante.
Les morts nous accompagnent de l'audelà.
Et maintenant est-ce que tu continues à sentir cette présence ?
Amour et joie
Corine

Répondre à cela

Merci Carole, pour ce beau témoignage!
Je ferai également part de mes expériences...

Je te souhaite une soirée de douceur entourée des tiens et de tes guides.

Françoise

Répondre à cela

coucou,Carol et moi sommes amies depuis 14 ans et c'est tres comique nos vies se rapproche tres fort.Moi j'ai perdu ma maman a l'age de 4 ans elle est decedee de suite d'une tumeur au cerveau,elle avait 21 ans,je n'ai jamais pu faire le duil de ce deces.Mon parrain,qui etait aussi mon grand-pere,le papa de ma maman fesait tres souvent des experiences tels que sortir de son corps etc...le jour ou il est decede il est venu me dire aurevoir et qu il m'aimait tres fort.Quelques mois plus tard il est venu me chercher dans mon sommeil pour que je puisse etre dans les bras de ma maman encore une fois,je ne sais pas combien de temps j'ai passer avec elle,mais le bonheur qu'on ressent a ce moment la est inexplicable,depuis je voudrais retourner la voir mais il n'est jamais plus venu me chercher.Au debut j'ai cru que j'etais folle ou que j'avais reve,mais j'en ai parler avec une personne qui m'a dit que non ce n'etait pas un reve!voila il m est arrive d'autre chose entre autre avec Carol mais on vous en parlera plus tard...bisous

Répondre à cela

Merci pour ton partage Galas...
Biz :)
Corine

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Anniversaires

Activité récente

Eléonore a envoyé un cadeau à Véronique LAHAYE
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 3 minutes
Génial, notre 3éme participante au lancement de l'opération viens nous rejoindre et je suis ravi que tu sois là parmi nous car une prochaine sortie est prévue reste a fixer la date. Je te caline avec tendresse et ce serait chouette si tu pouvais r...
Il y a 8 minutes
Il y a 16 minutes
lizi et Véronique LAHAYE sont maintenant amis.
Il y a 20 minutes
Véronique LAHAYE Merci à vous tous,mes amis,qui avez pensé à mon anniversaire!.. je suis perdue sur ce site,je ne sais pas où vous répondre!!!
Il y a 23 minutes
Swan, Je viens juste de t'envoyer un dernier jet du projet, entièrement lu et corrigé par mes soins au moins une fois. Tu seras gentil de me dire si tu l'as bien reçu car j'ai pu constater de temps en temps quelques soucis malgré que je travaille...
Il y a 24 minutes
Ana a laissé un commentaire pour Arthur.
Il y a 34 minutes
MARTINE a laissé un commentaire pour Adino.
Il y a 42 minutes
amynah tu te permet de réduire à 3 alors que les messages que j'ai reçu m'ont bien été dit ne pas réduire en dessous de 26 vu qu'il ya 26 lettres de l'alaphabet et que l'alphabet n'a pas de rapport avec la numérologie connue (9 chiffres simples) c...
Il y a 54 minutes
lydie a laissé un commentaire pour Adino.
Il y a 1 heure
Merci Michèle pour cette bénédiction, je l'accueille bien volontiers Lizi
Il y a 1 heure
Adino a envoyé un cadeau à Araceli
Il y a 1 heure
Adino a envoyé un cadeau à TEFAAORA
Il y a 1 heure
Araceli et Adino sont maintenant amis.
Il y a 1 heure
hoyaux-Michèle a envoyé un cadeau à Adino
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder