Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret
Nous sommes désolés, mais cette discussion vient juste d’être fermée aux réponses supplémentaires
Balises :

le 30 avril, je me suis dit : "demain j'aimerais bien recevoir un bouquet" de la part de ....
eh bien le 1er mai, j'ai reçu 3 bouquets de muguet
Merci à l'Univers
un bémol cependant, j'avais ajouté un expéditeur du bouquet à ma phrase, et là l'Univers a fait la sourde oreille ......
il paraît que l'Univers se sert du lâcher prise pour se déboucher les oreilles .... j'ai du oublier de lui en fournir :)
je vais donc relire les articles sur le lâcher prise, et là je suis convaincue que quelqu'un va me transmettre le message qui va provoquer en moi le déclic ...........
Lizi
Bonjour,comme tui as raison lizi..........le lacher-prise, cette drole de bestiole que j ai bien du mal a gerer parfois!!!!
du coup mes commandes aupres de l univers m arrivent , mais pas celles ou je m accroche dans mes pensees ou dans mon ventre!
amities a toi
lizi a dit :le 30 avril, je me suis dit : "demain j'aimerais bien recevoir un bouquet" de la part de ....
eh bien le 1er mai, j'ai reçu 3 bouquets de muguet
Merci à l'Univers
un bémol cependant, j'avais ajouté un expéditeur du bouquet à ma phrase, et là l'Univers a fait la sourde oreille ......
il paraît que l'Univers se sert du lâcher prise pour se déboucher les oreilles .... j'ai du oublier de lui en fournir :)
je vais donc relire les articles sur le lâcher prise, et là je suis convaincue que quelqu'un va me transmettre le message qui va provoquer en moi le déclic ...........
Lizi
Bonjour à tous,
Il y a quelque chose que je n'arrive pas trop à comprendre.
Bien sûr la Loi d'attraction est magnifique, j'apprends à progresser dans cette voie de jour en jour, mais je m'étonne de voir dans les histoires postées sur les forums, énormément d'allusions sur les avantages apportées uniquement pour soi-même. Bien sûr, c'est nous-même qui nous programmons ce qui arrive dans nos vies, mais pourquoi toujours vouloir tirer profit du pouvoir que l'on découvre uniquement pour soi-même?
J'ai l'impression qu'en donnant aussi aux autres, on se remplie d'énergie, et plus on donne, et plus on reçoit.
J'avais l'impression que cette composante avait été laissée un peu en retrait, en lisant certains messages.
Bonjour à tous,
Il y a quelque chose que je n'arrive pas trop à comprendre.
Bien sûr la Loi d'attraction est magnifique, j'apprends à progresser dans cette voie de jour en jour, mais je m'étonne de voir dans les histoires postées sur les forums, énormément d'allusions sur les avantages apportées uniquement pour soi-même. Bien sûr, c'est nous-même qui nous programmons ce qui arrive dans nos vies, mais pourquoi toujours vouloir tirer profit du pouvoir que l'on découvre uniquement pour soi-même?
J'ai l'impression qu'en donnant aussi aux autres, on se remplie d'énergie, et plus on donne, et plus on reçoit.
J'avais l'impression que cette composante avait été laissée un peu en retrait, en lisant certains messages.
Bienvenue sur
Loi d'Attraction
© 2009 Créé par ♥ Corine sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation