Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

bonjour a toute la communauté,je pourrai dire que c'est au plus grand des hasards que j'ai decouvert l'existence de la loi d'attraction comment je ne saurai vous le dire mais une chose est c'est que je m'y interesse et à ce fait beaucoup de points restent enigmatique voior flou.
1) c'est quoi le sens veritable de la loi d'attraction?
2)qui en est à lorigine? depuis quand?
3)le secret concretement c'est quoi? comment je pourrai appliquer ça dans ma vie car je me pose sans cesse la question sur ce pourquoi chaque etre humain est destiné a accomplir sur cette terre.
ce qui est etonnant, c'est que j'ai pu faire une similitude avec certains passages de la bible, est ce que cela ne decoulerait t-il pas de la bible en partie?
je ne vous le cache pas j'ai ete marqué par cette decouverte,je souhaiterai que cette experience ne s'arrrete pas et quelle perdure

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour Soulemane,
Je t'invite à joindre le groupe "Loi d'attraction" dans ce site où tu trouveras surement des réponses à tes questions, avec des pistes à suivres, des lectures etc.....
Bonne soirée à toi
Amour et lumière
Corine

Répondre à cela

bonjour
tu peux te procurer les livres de Esther et Jerry Hicks: "la loi de l attraction" ou encore"realisez vos desirs".....deux merveilleux livres qui t eclaireront sur le sens de la loi de l attraction et tout plein de reponses a tes interrogations, en tout cas bienvenue a toi dans ce qui changera sans aucun doute ta vie de la plus jolie des façons.
amitiés

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Créez votre propre réseau social !

Badge

Chargement...

Anniversaires

Anniversaires aujourd’hui

Activité récente

Il y a 4 minutes
amynah a laissé un commentaire pour Ana.
Il y a 6 minutes
amynah a laissé un commentaire pour Ana.
Il y a 10 minutes
Josiane a ajouté une vidéo :
Il y a 20 minutes
Il y a 31 minutes
Lorsque j'ai vu les photos, çà été instantanément le coup de coeur. Je suis plus que réservée , et pourtant je souhaite dans un temps proche (peut-être aux alentours de Noêl ???) qu'une telle journée soit de nouveau organisée afin d'y participer. ...
Il y a 32 minutes
Il y a 3 ans environ, je voyais pour la 1ère fois, une vidéo qui montrait un jeune homme au milieu d'une foule ; il portait un petit panneau entre ses mains sur lequel il avait écrit "free hugs" (traduction : calins gratuits/calins libres) ; les ...
Il y a 34 minutes
Iris a laissé un commentaire pour Adino.
Il y a 40 minutes
Il y a 42 minutes
Vous êtes géniaux: jamais je n'oserais faire ça, tout en sachant combien vous véhiculez ainsi de l'amour. C'est bête, hein? Gros câlins virtuel ( je sais, c'est pas pareil...)
Il y a 43 minutes
Je peux l'avoir, moi aussi? : boisseau.demesmay@wanadoo.fr merci......
Il y a 45 minutes
Ana a laissé un commentaire pour Arthur.
Il y a 1 heure
Josiane a laissé un commentaire pour Iris.
Il y a 1 heure
Oui Ana ! Super ! Cette chanson m'avait échappé ! Et moi ....... j'avoue. Oui J'avoue que mon coeur est plein d'Amour. Même si je reste discrète, mon coeur déborde d'Amour ! Et j'admire beaucoup (parce que je ne sais pas le faire - question d'éduc...
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Cela me rappelle une vieille chanson qui n'a rien perdu de sa sagesse.... N'avoue jamais, Jamais, jamais, jamais, jamais N'avoue jamais que tu aimes N'avoue jamais, jamais, Jamais, oh non jamais N'avoue jamais que tu l'aimes Si tu veux qu'on te...
Il y a 1 heure

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder