Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret
Nous sommes désolés, mais cette discussion vient juste d’être fermée aux réponses supplémentaires
Balises :
bonjour à tous et toutes, moi j'ai un rêve toujours dans un coin de ma mèmoire, et jamais j'ai su la signification ou le pourquoi, il était repétitif, je l'ai fait plusieres fois, différentes images mais le même rêve, par fois j'étais à l'intérieur, par fois j'étais spectateur (dans l'astsral), dans mon rêve je vois ou je suis dans une ville actuelle, pas trop moderne, maisons en 4 ou 5 étages, mais une grande ville, avec bcp des ruines à cause d'une guerre, conflit, aux bord des trottoirs c'est du sang qui coule jusqu'aux égauts, un camion s'arrête, des hommes sortent avec des pêles, ils ouvrent une porte de garage
... le sang coule encore plus, des morceaux de corps humains sont empilés, assez "frais" et sans parler ils chargent au camion...
Quand je me reveille j'ai l'odeur du sang dans mes narines, même acroché à la gorge...car c'est vraiment vrai!!!!!
J'ai commencé avec à mon "démenagement" à la campagne actuelle, fait 3 ou 4 ans.
Merci Chantal B, c'est gentil de ta part. Ici c'est la campagne, c'est une ferme, et les seules 3 maisons qu'on a aux allentours ont été construites il y a une trantaine d'années. Mon intuition à moi c'était en rapport les pays du l'est, ces génocides passés aux silence.... j'imagine sans imaginer, enfin! mais je peux te dire que c'est bien réel, quand tu te reveilles tu vas directe à la salle de bain car il est possible d'y avoir du sang sur soi... on pense à tout et à rien!
... enfin! je te dis à la prochaine, par fois je te vois dans le "chat", mais je n'ose pas encore..
bonne journée à toi, bonne journée à tous
bonjour à tous et toutes, moi j'ai un rêve toujours dans un coin de ma mèmoire, et jamais j'ai su la signification ou le pourquoi, il était repétitif, je l'ai fait plusieres fois, différentes images mais le même rêve, par fois j'étais à l'intérieur, par fois j'étais spectateur (dans l'astsral), dans mon rêve je vois ou je suis dans une ville actuelle, pas trop moderne, maisons en 4 ou 5 étages, mais une grande ville, avec bcp des ruines à cause d'une guerre, conflit, aux bord des trottoirs c'est du sang qui coule jusqu'aux égauts, un camion s'arrête, des hommes sortent avec des pêles, ils ouvrent une porte de garage
... le sang coule encore plus, des morceaux de corps humains sont empilés, assez "frais" et sans parler ils chargent au camion...
Quand je me reveille j'ai l'odeur du sang dans mes narines, même acroché à la gorge...car c'est vraiment vrai!!!!!
J'ai commencé avec à mon "démenagement" à la campagne actuelle, fait 3 ou 4 ans.
Bienvenue sur
Loi d'Attraction
© 2009 Créé par ♥ Corine sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation