Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

J'ai fait un rêve qui m'interpelle cette nuit et j'aimerais connaître sa signification.

Merci à vous tous et toutes

Je vous aime

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour Chantal, pour comprendre mes rêves j'utilise un bon bouquin "Voyez clair dans vos rêves" de Marie Coupal.... et puis aussi mon intuition.
bizzz

Répondre à cela

Bonjour Coco,
Je ne sais pas si je peux trouver ce livre ici, mais même avec mon intuition mon rêve ne me dit rien.

Je ne sais plus dans quelles circonstances je passais dans une ville complètement anéantie (mais peut être une vision de Gaza) et des éléphants étaient là morts partout dans un état de décomposition assez avancé. J'étais en voiture c'est sûr et ce spectacle éveillait en moi de la compassion, mais pas de tristesse.

Je ne sais vraiment pas dire quoi.

Répondre à cela

Merci Lizi, je le sentais un peu comme cela.... avec une notion de puissance ! peut être la carcasse de ces éléphants laissait penser qu'ils avaient rejoint un monde meilleur ????????

Je te croyais tombée dans un carton les 4 fers en l'air !!!! je t'ai buzzé mais tu n'as rien entendu !

Bisous

Répondre à cela

chrere Chantal je pense que ce reve peut signifier que tu es informee que le syst. actuel va tomber cette année et pourrir montrant une pénurie posssible et la dénonciation des mensonges "officiels"et qu'il ne s'adresse pas à ton psychisme.Tu peux en parler discrètement aux proches de toi! Je parlerais bientot aux amis qui pourront transmettre à leurs amis. les travailleurs de Lumiere sont sollicités et doivent agrandir la Famille De tout coeur avec toi

Répondre à cela

Merci Johannis tu es un être précieux ! de tout coeur.

Et tous les membres de L.A. le sont aussi.

Dans l'harmonie, la paix et la lumière

Répondre à cela

Merci Marguerite,

Ma sensation dans le rêve : était que j'étais debout, la voiture me semblait une jeep, ce n'est pas moi qui conduisait et nous allions très lentement.

Bien sincèrement

Répondre à cela

bonjour à tous et toutes, moi j'ai un rêve toujours dans un coin de ma mèmoire, et jamais j'ai su la signification ou le pourquoi, il était repétitif, je l'ai fait plusieres fois, différentes images mais le même rêve, par fois j'étais à l'intérieur, par fois j'étais spectateur (dans l'astsral), dans mon rêve je vois ou je suis dans une ville actuelle, pas trop moderne, maisons en 4 ou 5 étages, mais une grande ville, avec bcp des ruines à cause d'une guerre, conflit, aux bord des trottoirs c'est du sang qui coule jusqu'aux égauts, un camion s'arrête, des hommes sortent avec des pêles, ils ouvrent une porte de garage
... le sang coule encore plus, des morceaux de corps humains sont empilés, assez "frais" et sans parler ils chargent au camion...
Quand je me reveille j'ai l'odeur du sang dans mes narines, même acroché à la gorge...car c'est vraiment vrai!!!!!
J'ai commencé avec à mon "démenagement" à la campagne actuelle, fait 3 ou 4 ans.

Répondre à cela

Bonjour Blanco,

Par pure intuition, je dirai que c'est une mémoire qui est accrochée au lieu où tu habites.......savoir l'histoire de ce lieu, essaies de te renseigner.

Belle journée dans l'amour, la paix et l'harmonie

blanco a dit :
bonjour à tous et toutes, moi j'ai un rêve toujours dans un coin de ma mèmoire, et jamais j'ai su la signification ou le pourquoi, il était repétitif, je l'ai fait plusieres fois, différentes images mais le même rêve, par fois j'étais à l'intérieur, par fois j'étais spectateur (dans l'astsral), dans mon rêve je vois ou je suis dans une ville actuelle, pas trop moderne, maisons en 4 ou 5 étages, mais une grande ville, avec bcp des ruines à cause d'une guerre, conflit, aux bord des trottoirs c'est du sang qui coule jusqu'aux égauts, un camion s'arrête, des hommes sortent avec des pêles, ils ouvrent une porte de garage
... le sang coule encore plus, des morceaux de corps humains sont empilés, assez "frais" et sans parler ils chargent au camion...
Quand je me reveille j'ai l'odeur du sang dans mes narines, même acroché à la gorge...car c'est vraiment vrai!!!!!
J'ai commencé avec à mon "démenagement" à la campagne actuelle, fait 3 ou 4 ans.

Répondre à cela

Merci Chantal B, c'est gentil de ta part. Ici c'est la campagne, c'est une ferme, et les seules 3 maisons qu'on a aux allentours ont été construites il y a une trantaine d'années. Mon intuition à moi c'était en rapport les pays du l'est, ces génocides passés aux silence.... j'imagine sans imaginer, enfin! mais je peux te dire que c'est bien réel, quand tu te reveilles tu vas directe à la salle de bain car il est possible d'y avoir du sang sur soi... on pense à tout et à rien!
... enfin! je te dis à la prochaine, par fois je te vois dans le "chat", mais je n'ose pas encore..
bonne journée à toi, bonne journée à tous

Répondre à cela

Bonjour Blanco,

Excuses moi d'insister, mais y a-t-il eu d'autres maisons qui ont pu être rasées avant celles-ci ? Ou alors cherches un objet ou un meuble ou des meubles avec une histoire insolite dans cette maison.

Je t'embrasse affectueusement

blanco a dit :
Merci Chantal B, c'est gentil de ta part. Ici c'est la campagne, c'est une ferme, et les seules 3 maisons qu'on a aux allentours ont été construites il y a une trantaine d'années. Mon intuition à moi c'était en rapport les pays du l'est, ces génocides passés aux silence.... j'imagine sans imaginer, enfin! mais je peux te dire que c'est bien réel, quand tu te reveilles tu vas directe à la salle de bain car il est possible d'y avoir du sang sur soi... on pense à tout et à rien!
... enfin! je te dis à la prochaine, par fois je te vois dans le "chat", mais je n'ose pas encore..
bonne journée à toi, bonne journée à tous

Répondre à cela

blanco a dit :

ce rêve Blanco me fais penser a une de tes vies antérieur pour que tu puis comprendre ton cheminement.
amour et lumière.
maryannick

Répondre à cela

Pour ma part je fait l'analyse des rêves avec le dictionnaire des symboles de jean Chevalier, tout cela à mettre on cohérence avec les évènements vécus les jours précédent.

Elephant : monture des rois en inde,symbole de stabilité , de force

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Créez votre propre réseau social !

Badge

Chargement...

Anniversaires

Anniversaires demain

Activité récente

hoyaux-Michèle a envoyé un cadeau à SWAN LOUIS TRUONG
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 7 minutes
je viens de te lire Adino,mais je vois que comme moi tu es en renoncement avec l'argent j'ai passé ce cap mais depuis ma vision à changer car une ouverture c'est faite en moi à ce sujet d'argent ,l'argent ca fait partie l'échange avant on parlais ...
Il y a 14 minutes
Hello Corine :-) Réponse de ♥ Corine Il y a 13 heures Envoyer Message Bonsoir à tous, Je viens de tomber sur cette discussion, peut être un peu trop tard.... J'ai le fichier pdf de la Clé de la Maitrise que je joins à ce commentaire. Bonne lect...
Il y a 18 minutes
Arthur a laissé un commentaire pour Ana.
Il y a 23 minutes
merci beaucoup pour ce texte qui m'éclaire enfin sur le 11
Il y a 26 minutes
Roselyne a ajouté 2 articles.
Il y a 27 minutes
Corinne pourrait certainement te donner des tuyaux sur le 11 vu qu'elle est née un 11/11... Voilà un extrait du cours visé dans un autre forum et transmis par la même Corinne... 26. Il a été dit que l'homme est complètement reconstruit tous les ...
Il y a 27 minutes
Araceli a laissé un commentaire pour Adino.
Il y a 31 minutes
hoyaux-Michèle a envoyé un cadeau à Adino
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 35 minutes
Il y a 36 minutes
hoyaux-Michèle UN BON _WEEK_END A TOUS _BISOUS PROFITER ENCORE DU SOLEIL EN CETTE JOURNEE
Il y a 37 minutes
Il y a 41 minutes
Il y a 46 minutes
Adino a laissé un commentaire pour ♥ Corine.
Il y a 48 minutes
Iris Zohar a ajouté un article.
Dans ce message AILES, découvrez pourquoi les énergies sont depuis peu tellement désordonnées, ce que le portail du 11 novembre a créé, davantage sur la manière dont les énergies qui ont traversé sont maintenant en train de se connecter les unes a...
Il y a 49 minutes
Il y a 49 minutes

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder