Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

♥ Corine

Quelle est la signification/sens de la vie ?

Je viens de voir le film "One", superbe film, et parmi les 20 questions que les réalisateurs posaient à différentes personnalités spirituelles, il y avait "quelle est la signification de la vie ?"

C'est une question très intéressante à laquelle il est peut être difficile de répondre.

Pour moi, je suis venue sur cette terre dans cette vie-ci pour accomplir une tâche, dans un but bien précis, dans l'amour et la lumière. J'ai un rôle a jouer, comme tout autre être vivant, nous avons tous un rôle a jouer, nous sommes comme les pièces d'un puzzle, qui une fois rassemblées forment un Tout.

Et donc quand je saurais quel est mon rôle, j'aurais la réponse à ma question, je saurais quelle est la signification de la vie pour moi, la signification de ma vie, qui est différente de votre signification.

Quelle est la signification de la vie, pour vous ?
Amour et lumière

Corine

Repères : sens, signification, vie

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonsoir Corine,
Et pourquoi veux-tu savoir la raison et le but de ta vie ?
Il te suffit tout simplement d'ETRE.
Tu n'as pas besoin de te poser de questions, tu n'as qu'à ETRE.
Tu n'as pas à essayer de convaincre, tu n'as qu'à ETRE.
Evidemment, le travail à faire est énorme, car il s'agit d'être le plus pur possible, dans sa vie, dans ses actions, dans ses rapports avec les autres.
Voir les 4 accords toltèques de Don Miguel Ruiz, dans une autre discussion sur ce site.
Pour ma part, c'est ce que j'essaie d'être, avec beaucoup d' humilité.
Je t'adresse tout mon amour et mes encouragements
Annie

Répondre à cela

faut que je regarde le film d'abord et je te le dirai ensuite, parcontre il n'y a pas 20 questionsque l'on doit se poser dans la vie mais 21 qui arrivera à la réponse 22. OK?
Si tu veux un peu plus de lumière, je veux bien éclairer ta lanterne.
Va sur le site clipbox. fr tu regardes celui de yaêl naîm avec les paroles bien sur...(i m a new soul), ensuite... Nadiya et kelly rowland (no future in the past) et ensuite Anaîs (peut-être une angine). Si tu comprends ces 3 clips! je pourrai te répondre car à l'heure actuelle je ne sais pas si tu pratiques le chinois...

Répondre à cela

Bonjour Corine,
Pour ma part, je pense que nous sommes sur cette terre pour "expérimenter" cette vie. Comme tu le dis Corine, nous avons tous un rôle à jouer ou pas......, nous sommes des expérienceurs. Je rejoins complètement les propos d'Annie et de Delphine. Tâchons de nous accepter tel que nous sommes avec nos qualités et aussi nos défauts. Changer parfois son angle de vue, permet parfois de relativiser les évènements plus ou moins dramatiques qui jalonnent notre vie et poser un autre regard sur ce monde dans lequel nous vivons. En tous cas c'est ce que j'essaie de faire. La vie est la vie, ce que j'ai fait de bien, ce que j'ai fait de mal, peu importe, j'ai fait ce que j'avais à faire. Dans mon for intérieur, je pense que nous sommes ici, non pas atteindre l'excellence, mais aller dans le sens de l'Amour et si cette vie ne suffit pas, eh bien il y en aura d'autres. Enfin tout cela n'engage que moi.
Il y a une citation que j'aime bien mais je ne sais plus de qui elle est :
"Nous sommes des êtres spirituels venus faire une expérience terrestre et non pas des êtres humains venus faire une expérience spirituelle".

Répondre à cela

Merci à toutes de vos réponses, j'adhère à chacune de vos réponses, et le sens le la vie est celui qu'on lui donne dans son for intérieur. Vivre le moment présent dans l'amour, Etre.

Amour

Corine

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Créez votre propre réseau social !

Badge

Chargement...

Anniversaires

Anniversaires aujourd’hui

Activité récente

SWAN LOUIS TRUONG a envoyé un cadeau à Eléonore
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 6 minutes
Il y a 8 minutes
SWAN LOUIS TRUONG et Ange sont maintenant amis.
Il y a 9 minutes
Arthur a laissé un commentaire pour Ana.
Il y a 20 minutes
lizi a ajouté une vidéo :
Il y a 26 minutes
Il y a 30 minutes
Il y a 33 minutes
Il y a 38 minutes
Il y a 41 minutes
Il y a 46 minutes
hoyaux-Michèle a laissé un commentaire pour lizi.
Il y a 48 minutes
Il y a 53 minutes
Il y a 55 minutes
SWAN LOUIS TRUONG a envoyé un cadeau à Ange
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 56 minutes
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder