Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

Jour bon mes amis
Ce 8 juillet 2009, il y aura 6 ans que Thibaut mon fils, mon ange, s'en est allé vivre dans son ailleurs.
Il aura 27 ans ! J'aimerai, que de la planète terre, montent vers lui des milliers de petites lumières pour lui souhaiter le plus beau des anniversaires ! J'ai besoin de vous de votre amour de partager ce moment avec ceux, parmi vous qui liront mon petit mot "comme ma bouteille à la mer" !
Toutes ces petites flammes lui parleront de nous et lui donneront la chaleur de l'amour que les mamans savent donner aux enfants. Je sais, je sens, qu'un jour, j'irai moi aussi dans son ailleurs et qu'il viendra m'y accueillir ....
Merci à tous, je vous aime, aimez le, il est une partie de moi qui vit ailleurs.
Elisa

Ton âme vagabonde
Me laissant interdite
Et me privant de toi
Tandis que par de là la mort
Mon cœur de mère
Aime …
Et
Dans mon désespoir
Tu restes ma lumière.
C’est mon premier « poème » pour toi… ….

Ta mam
[03.2003]

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour Elisa,
je te soutiens dans ta démarche,
Mille Bonheurs,
Carole

Répondre à cela

mil bisous de lumière à tous les deux, je n'ai pas vécu situation pareil, tu as toute mon admiration, la beauté de ton petit ange se réflete sur toi..;
merci de ton partage

Répondre à cela

Je sais que je te fairai pleurer, car je pleure moi même, mais c'est d'amour... l'amour ne connait pas la séparation:
Message capté le 1er février 2005
C’est moi Thomas, j’aimerais écrire à mes parents.

Ben c’est Thomas qui est triste de vous voir toujours le pleurer.

M. croit que je suis avec lui et il a raison car c’est vrai.

Papa et maman, si vous m’aimez vous devez m’aimer pour MOI et non pour VOUS, comme ça je pourrai continuer à monter vers le ciel, tout en étant auprès de vous.

Merci de croire que je suis heureux, cela m’aidera à avancer vers la lumière.

S’il vous plait, arrêtez de vous sentir coupable de mon départ, arrêtez de vous reprocher de ne pas avoir fait ceci ou cela, vous avez fait tout ce que vous pouviez faire.

Ne dites pas que si vous aviez su que j’allais partir vous auriez fait plus de choses avec moi, parce que personne ne sait à l’avance que son enfant va partir, sinon il ne l’accepterait pas.

Croyez que cela me rend aussi triste que vous de vous voir me pleurer, désormais je vous demande de bien vouloir continuer votre chemin en pensant que je suis toujours là, mais dans un monde invisible pour vos yeux.

Alors essayez de penser que je suis là à vivre comme vous, pas comme un être qui vous manque.

C’est difficile de dire tout cela, parce que vous avez des sentiments d’amour pour moi qui vous empêchent d’accepter et des fois de comprendre.

Alors pardonnez-moi si je vous fais beaucoup de peine, mais je parle au nom de tous les enfants qui sont ici et dont les parents souffrent de leur départ, c’est pour cela qu’il faut mettre le message sur le site, parce que des parents le liront et ils aideront leurs enfants à continuer leur route dans les cieux.

Chers tous, je vous aime et déjà je vois vos larmes sur vos yeux, c’est que vous n’avez pas compris ou ne voulez pas comprendre.

Ha ! Là, c’est mieux ! Allez, un beau sourire et on s’embrasse tous très fort.
Croyez-moi, je vous en supplie, croyez moi !

Thomas
-----------------------

Répondre à cela

Tu vois Blanco, je ne pleure pas, je nepleure plus des perles d'amour, je sais que Thomas comme Thibaut sont heureux et marchent dans la lumière, je sais qu'n bo jour je marcherai moi aussi vers eux et que là, le bonheur sera à jamais notre partage.
Merci pour ce trop émouvant témoignage. Il me conforte dans la paix trouvée avec le départ de thibaut. Thibaut et moi, désormais ne faisons qu'un, je n'ai plus de colère, seulement, parfois un peu "marre" de l'absence physique.... Nos routes sont les seules // qui un jour se rencontreront ! c'est mon espoir dans mon "des-espoir" !
Merci blanco d'être là, de me permettre de t'écrire ce que nul, autour de moi ne veut m'entendre dire !
Je sens souvent la présence de mon ange près de moi, et il me plait de penser que, moi, mon ange gardien à un visage, lesien. Je suis heureuse de l'avoir connu, mm si 20 ans ce n'est pas asez pour mon coeur d'humaine, c'est déja beaucoup pour mon âme. Tout le monde ne vit pas ces "bonnes-heures" là !
je t'envoir mes bizouzens et mon amitié
Elisa

blanco a dit :
Je sais que je te fairai pleurer, car je pleure moi même, mais c'est d'amour... l'amour ne connait pas la séparation:
Message capté le 1er février 2005
C’est moi Thomas, j’aimerais écrire à mes parents.

Ben c’est Thomas qui est triste de vous voir toujours le pleurer.

M. croit que je suis avec lui et il a raison car c’est vrai.

Papa et maman, si vous m’aimez vous devez m’aimer pour MOI et non pour VOUS, comme ça je pourrai continuer à monter vers le ciel, tout en étant auprès de vous.

Merci de croire que je suis heureux, cela m’aidera à avancer vers la lumière.

S’il vous plait, arrêtez de vous sentir coupable de mon départ, arrêtez de vous reprocher de ne pas avoir fait ceci ou cela, vous avez fait tout ce que vous pouviez faire.

Ne dites pas que si vous aviez su que j’allais partir vous auriez fait plus de choses avec moi, parce que personne ne sait à l’avance que son enfant va partir, sinon il ne l’accepterait pas.

Croyez que cela me rend aussi triste que vous de vous voir me pleurer, désormais je vous demande de bien vouloir continuer votre chemin en pensant que je suis toujours là, mais dans un monde invisible pour vos yeux.

Alors essayez de penser que je suis là à vivre comme vous, pas comme un être qui vous manque.

C’est difficile de dire tout cela, parce que vous avez des sentiments d’amour pour moi qui vous empêchent d’accepter et des fois de comprendre.

Alors pardonnez-moi si je vous fais beaucoup de peine, mais je parle au nom de tous les enfants qui sont ici et dont les parents souffrent de leur départ, c’est pour cela qu’il faut mettre le message sur le site, parce que des parents le liront et ils aideront leurs enfants à continuer leur route dans les cieux.

Chers tous, je vous aime et déjà je vois vos larmes sur vos yeux, c’est que vous n’avez pas compris ou ne voulez pas comprendre.

Ha ! Là, c’est mieux ! Allez, un beau sourire et on s’embrasse tous très fort.
Croyez-moi, je vous en supplie, croyez moi !

Thomas
-----------------------

Répondre à cela

Bonjour Carole, Merci pour ton précieux soutien,
Bizoux et lumière sur toi et ceux qui t'entourent
Elisa

Carole a dit :
Bonjour Elisa,
je te soutiens dans ta démarche,
Mille Bonheurs,
Carole

Répondre à cela

bonjour Elisa, ton message est émouvant et me touche comme il peut toucher le coeur de toutes les mamans...
chaque âme suit sa route et celle de Thibaut suit la sienne ; il t'a choisie comme sa maman dans cette vie ci, pour partager, apprendre de toi et toi de lui...et peut être pour, à la fois, poursuivre quelque chose qui vous a déjà, dans d'autres vies, rapprochés...chaque instant passé avec nos proches sont des instants d'amour...au fil du temps, on comprend de mieux en mieux pourquoi on est là, pourquoi on a eu telle mère, tel père, pourquoi un enfant est venu dans notre vie...bien sûr que Thibaut est un de tes anges gardiens, bien sûr...bien sûr aussi qu'il souhaite te voir vivre la vie pleinement et non dans l'attente de le retrouver un jour car ce jour viendra bien sûr aussi mais tu es dans la vie, ici, et rendre hommage à la vie, c'est célébrer celle-ci pour ceux qui sont ici et pour ceux qui nous aiment et que nous aimons et qui vivent sur un autre plan...
les dates anniversaires servent à célébrer la vie...ce 8 juillet, danse, chante, fais vivre la joie en toi et ton ange chéri sera le plus heureux, crois-moi...je te serre sur mon coeur et le 8 juillet, je cultiverais plus encore la joie de vivre, pour toi, pour lui et pour tous...je t'envoie une vague de douceur et de bisous, des bisous plein aussi pour Thibaut

Répondre à cela

Iris, ton message st plein de douceur, il st ces mots que j'aime lire et penser lorsque je pense à la séparation physique de l'être que j'aime le plus au monde. Son âme suit sa route, oui, la mienne suit la sienne mais nous restons unis pour notre éternité. .... Rien d'incompatible dans la séparaion et la réunion psychique des âmes.... bon dimanche à toi Iris que la lumière de l'été habite ton âme.
merci .........
élisa

I r i s petite fleur fleurie a dit :
bonjour Elisa, ton message est émouvant et me touche comme il peut toucher le coeur de toutes les mamans...
chaque âme suit sa route et celle de Thibaut suit la sienne ; il t'a choisie comme sa maman dans cette vie ci, pour partager, apprendre de toi et toi de lui...et peut être pour, à la fois, poursuivre quelque chose qui vous a déjà, dans d'autres vies, rapprochés...chaque instant passé avec nos proches sont des instants d'amour...au fil du temps, on comprend de mieux en mieux pourquoi on est là, pourquoi on a eu telle mère, tel père, pourquoi un enfant est venu dans notre vie...bien sûr que Thibaut est un de tes anges gardiens, bien sûr...bien sûr aussi qu'il souhaite te voir vivre la vie pleinement et non dans l'attente de le retrouver un jour car ce jour viendra bien sûr aussi mais tu es dans la vie, ici, et rendre hommage à la vie, c'est célébrer celle-ci pour ceux qui sont ici et pour ceux qui nous aiment et que nous aimons et qui vivent sur un autre plan...
les dates anniversaires servent à célébrer la vie...ce 8 juillet, danse, chante, fais vivre la joie en toi et ton ange chéri sera le plus heureux, crois-moi...je te serre sur mon coeur et le 8 juillet, je cultiverais plus encore la joie de vivre, pour toi, pour lui et pour tous...je t'envoie une vague de douceur et de bisous, des bisous plein aussi pour Thibaut

Répondre à cela

Bonjour Elisa,
nous sommes le 8 Juillet.
Comme promis, Mille lumières pour Thibaut ;-)
Carole

Répondre à cela

Merci de penser à lui et de penser à lui nous envoyer la lumière.
je sais, je sens bien que nos pensées sont force et de la force, le monde actuel en a besoin
Affectueuses pensées de joie pour toi et les tiens
élisa

Carole a dit :
Bonjour Elisa,
nous sommes le 8 Juillet.
Comme promis, Mille lumières pour Thibaut ;-)
Carole

Répondre à cela

bonsoir Elisa, j'ai pensé tout particulièrement à Thibaut aujourd'hui ; d'ailleurs, hasard ? j'ai lu que c'était la St Thibaut ce 8 juillet...c'est vrai ? je pense aussi à toi et t'envoie toute la lumière de l'amour qui est dans mon coeur...à partager avec ton ange chéri bien sûr...des milliers de bisous lumineux pour vous deux

Répondre à cela

Il y a des âmes qui ne font rien comme tout le monde ! celle qui est née le 8 juillet 1982 a choisi le corps d'un bébé que les parent ont nommé Thibaut ... il devait naitre pour le 14 juiilet,(je te rassure, nous ne l'aurions pas appelé fêt nat!) il a devancé l'arrivée et, ainsi, est né le jour de sa fête !!! puis, un 3 mars 2003, l'âme a divorcé d'avec le corps alors que c'était le printemps et que la vie naissait partout, celle ci est allée naitre ailleurs, emportant Thibaut dan son sillage ... ah oui ! Iris, il y a des âmes qui ne font rien comme les autres !!!
Merci Iris d'avoir pensé à eux je t'envoie plein de soleil porté par le vent du Salagou qui souffle fort aujourd'hui !
élisa

I r i s petite fleur fleurie a dit :
bonsoir Elisa, j'ai pensé tout particulièrement à Thibaut aujourd'hui ; d'ailleurs, hasard ? j'ai lu que c'était la St Thibaut ce 8 juillet...c'est vrai ? je pense aussi à toi et t'envoie toute la lumière de l'amour qui est dans mon coeur...à partager avec ton ange chéri bien sûr...des milliers de bisous lumineux pour vous deux

Répondre à cela

bonjour Elisa, oui, il y a des "hasards" troublants parfois !....j'espère avoir le plaisir de te rencontrer lors de ta prochaine venue dans le coin des Cévennes où je vis...et merci pour le vent sur le Lac du Salagou que je connais bien ; j'ai vécu de nombreuses années à Montpellier et dans sa région...je t'envoie une vague d'amour portée par ce vent qui est frais ici ce matin...à très bientôt pour de beaux échanges et sourires...

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Anniversaires

Il n’y a aucun anniversaire aujourd’hui.

Activité récente

abdou a laissé un commentaire pour jocelyne.
Il y a 41 minutes
Il y a 41 minutes
Il y a 42 minutes
abdou et Iris sont maintenant amis.
Il y a 47 minutes
hoyaux-Michèle a ajouté un article.
Il y a 48 minutes
GEF GETIFRA a laissé un commentaire pour Iris.
Il y a 1 heure
Iris a laissé un commentaire pour GEF GETIFRA.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Iris a laissé un commentaire pour Josiane.
Il y a 1 heure
jocelyne a laissé un commentaire pour jocelyne.
Il y a 1 heure
désolé mais je ne comprend pas ....!!!
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder