Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret
Nous sommes désolés, mais cette discussion vient juste d’être fermée aux réponses supplémentaires
Balises :

Je sais que je te fairai pleurer, car je pleure moi même, mais c'est d'amour... l'amour ne connait pas la séparation:
Message capté le 1er février 2005
C’est moi Thomas, j’aimerais écrire à mes parents.
Ben c’est Thomas qui est triste de vous voir toujours le pleurer.
M. croit que je suis avec lui et il a raison car c’est vrai.
Papa et maman, si vous m’aimez vous devez m’aimer pour MOI et non pour VOUS, comme ça je pourrai continuer à monter vers le ciel, tout en étant auprès de vous.
Merci de croire que je suis heureux, cela m’aidera à avancer vers la lumière.
S’il vous plait, arrêtez de vous sentir coupable de mon départ, arrêtez de vous reprocher de ne pas avoir fait ceci ou cela, vous avez fait tout ce que vous pouviez faire.
Ne dites pas que si vous aviez su que j’allais partir vous auriez fait plus de choses avec moi, parce que personne ne sait à l’avance que son enfant va partir, sinon il ne l’accepterait pas.
Croyez que cela me rend aussi triste que vous de vous voir me pleurer, désormais je vous demande de bien vouloir continuer votre chemin en pensant que je suis toujours là, mais dans un monde invisible pour vos yeux.
Alors essayez de penser que je suis là à vivre comme vous, pas comme un être qui vous manque.
C’est difficile de dire tout cela, parce que vous avez des sentiments d’amour pour moi qui vous empêchent d’accepter et des fois de comprendre.
Alors pardonnez-moi si je vous fais beaucoup de peine, mais je parle au nom de tous les enfants qui sont ici et dont les parents souffrent de leur départ, c’est pour cela qu’il faut mettre le message sur le site, parce que des parents le liront et ils aideront leurs enfants à continuer leur route dans les cieux.
Chers tous, je vous aime et déjà je vois vos larmes sur vos yeux, c’est que vous n’avez pas compris ou ne voulez pas comprendre.
Ha ! Là, c’est mieux ! Allez, un beau sourire et on s’embrasse tous très fort.
Croyez-moi, je vous en supplie, croyez moi !
Thomas
-----------------------
Bonjour Elisa,
je te soutiens dans ta démarche,
Mille Bonheurs,
Carole
bonjour Elisa, ton message est émouvant et me touche comme il peut toucher le coeur de toutes les mamans...
chaque âme suit sa route et celle de Thibaut suit la sienne ; il t'a choisie comme sa maman dans cette vie ci, pour partager, apprendre de toi et toi de lui...et peut être pour, à la fois, poursuivre quelque chose qui vous a déjà, dans d'autres vies, rapprochés...chaque instant passé avec nos proches sont des instants d'amour...au fil du temps, on comprend de mieux en mieux pourquoi on est là, pourquoi on a eu telle mère, tel père, pourquoi un enfant est venu dans notre vie...bien sûr que Thibaut est un de tes anges gardiens, bien sûr...bien sûr aussi qu'il souhaite te voir vivre la vie pleinement et non dans l'attente de le retrouver un jour car ce jour viendra bien sûr aussi mais tu es dans la vie, ici, et rendre hommage à la vie, c'est célébrer celle-ci pour ceux qui sont ici et pour ceux qui nous aiment et que nous aimons et qui vivent sur un autre plan...
les dates anniversaires servent à célébrer la vie...ce 8 juillet, danse, chante, fais vivre la joie en toi et ton ange chéri sera le plus heureux, crois-moi...je te serre sur mon coeur et le 8 juillet, je cultiverais plus encore la joie de vivre, pour toi, pour lui et pour tous...je t'envoie une vague de douceur et de bisous, des bisous plein aussi pour Thibaut
Bonjour Elisa,
nous sommes le 8 Juillet.
Comme promis, Mille lumières pour Thibaut ;-)
Carole
bonsoir Elisa, j'ai pensé tout particulièrement à Thibaut aujourd'hui ; d'ailleurs, hasard ? j'ai lu que c'était la St Thibaut ce 8 juillet...c'est vrai ? je pense aussi à toi et t'envoie toute la lumière de l'amour qui est dans mon coeur...à partager avec ton ange chéri bien sûr...des milliers de bisous lumineux pour vous deux
Bienvenue sur
Loi d'Attraction
Il n’y a aucun anniversaire aujourd’hui.
© 2009 Créé par ♥ Corine sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation