Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret
Nous sommes désolés, mais cette discussion vient juste d’être fermée aux réponses supplémentaires
Balises :
merci pour toutes vos réponses; cela me réconforte.
et non Michèle, je ne me suis pas attaché à cause de ce que j'ai vécu; car j'ai croisé d'autres hommes sympas depuis tout ce temps, et ils ne sont restés que de bons copains.
mais lui avouer cela alors qu'il en aime une autre?
j'avoue que j'aurais peur de perdre jusqu'à son amitié, qui est sincère et forte..car pour ne pas me faire souffrir, je pense qu'il préfèrerait s'éloigner!
et si l'avenir le faisait me choisir, je me sentirai mal d'être indirectement responsable du malheur d'une autre. non??
à bientôt
hoyaux-Michèle a dit :
Et bien étant très spirituel cela ne m'empêche de croire que l'on dois être honnête avant tout ;
et donc honnête envers toi même en tout premier je te dirai que tu aurais du quoi qu'il arrvie
lui révèler tes sentiments ,et laisser faire le reste ,il ne faut pas cacher l'amour que l'on à en soi
car cet amour est intérieur il viens de l'âme et l'âme c'est DIEU donc laisser DIEU exprimer ce
qu'il souhaite à travers nous car en fin de compte c'est lui qui vis en nous c'est son amour donc
ne pas exprimer l'amour c'est empêcher DIEU de se révèler à autrui,pourquoi somme nous guider
à connaître tel ou tel personne au départ pour la contuinité de l'oeuvre divine ,mais DIEU nous
guide toujours vers ce qu'il est lui même AMOUR ,en tout cas actuellemnt c'est ma conviction
mais si celui que tu aimes t'aimes également alors tu sauras que c'est le bon ,cependant faut
être prudent aussi dans ta situation car ne t'es tu pas attachée à cause de ce que tu as vécu!!!
ca c'est toi qui le sais mais laisse parler ton coeur et écoute le car lui ne trompe pas mes amitiés
à bientôt MichèleM

Maintenant il reste à faire un choix avec ton mari, ce n'est pas évident, je m'en doute.Bonjour Zerys,
Pourquoi ferais tu souffrir qui que ce soit en avouant simplement tes sentiments à cet homme, tu n'es l'intention de tromper personne avec ta parole ? Alors où est le problème, je n'en vois vraiment aucun, simplifie toi l'existence ..... au lieu de te poser des questions sur la souffrance qui n'ont pas lieux d'être et ne sont pas du tout fondées . Biz et déso si je suis directe mais pas de chichi qd on aime !!!
Bienvenue sur
Loi d'Attraction
© 2009 Créé par ♥ Corine sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation