Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

Je me suis abonnée au 'matin magique", j'aime bien commencer la journée avec une pensée élevante,positive et inspirante, voiici ce que nous avons reçu aujourd,hui, ( j'ai beaucoup aimé la recette pour faire les meilleurs choix pour nous car il m'arrive encore trop souvent de choisir ou de faire quelque chose qui ne m'allume pas et de le faire par obligation ou par peur de passer à coté de quelque chose...au lieu d,attendre la Vraie Affaire, la Vraie chose, le Meilleur choix pour moi).
J'ai pensé le partager avec vous pour que vous connaissiez ces matins magiques...

«Si vous limitez vos choix seulement à ce qui semble possible ou raisonnable, vous vous déconnectez de ce que vous voulez vraiment, et tout ce qu’il reste est un compromis.»
– Robert Fritz

"Je discutais hier avec mon amie Kathy du choix de ma future table à manger, ce qui nous a amenées à aborder le thème des choix en général. Comment savoir si la nouveauté qui atterrit dans notre vie comme par magie nous est effectivement «destinée»? Comment reconnaître la voix de notre cœur et de notre intuition sans qu'elle soit brouillée par notre raison?

Nous échangions donc nos trucs pour naviguer dans les moments de décision et, pour conclure la conversation, mon amie (qui est anglophone) a partagé avec moi ces brillantes paroles d’Alan Cohen: If it's not a "Hell Yes!" then it's a "Hell No!". (Je traduirais le tout ainsi: «Si ce n’est pas "Oui, absolument!", c’est "Non, merci!"»)

En d’autres mots: quand ça ne vibre pas dans nos tripes comme un grand OUI, quand on ne sent pas un déclic et une montée d’énergie, il vaut mieux laisser faire et refuser de faire le compromis.

Je ne sais pas pour vous, Lise, mais je remarque que je dois souvent avoir le courage de dire non à des options «presque parfaites» avant d’obtenir celle qui est vraiment en résonance avec ma vision.

Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée toute pleine d’arcs-en-ciel et de délicieuses surprises! "

http://www.MatinMagique.com

Une vision ultra juteuse m’habite, celle de mettre un peu de magie chaque jour dans la vie de 100 000 personnes de tous les âges et de tous les milieux. Merci de contribuer à ce beau projet en invitant vos proches à s’abonner à Matin Magique! (Et écrivez-moi un petit mot lorsque vous répandez la bonne nouvelle, j’aimerais pouvoir vous remercier personnellement!)

Le formulaire d’abonnement est sur http://www.MatinMagique.com

Et vous aurez tous les détails de mon projet ici:

http://www.implosions.net/fr/news/invitation_mm.html

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Moi aussi tout les matin je recois Matin Magique, et le terme est extact,
c'est M a g i q u e ! ! !

Et Marie Pier un un sens de l'humour extraordinaire!!!

Répondre à cela

C'est tout récent pour moi et j'adore! Elle est super!

Bonne soirée

Lise

Répondre à cela

bonjour
la formule de Robert Fritz est effectivement excellente, et j adore ce "si ce n est pas oui absolument, c est non merci".....merci de partager tout cela avec nous et je vais aller tres vite visiter le site Matinmagique.
bisous d amitiés

Répondre à cela

Tout à fait magique ce forum, n'est-ce pas magique de pouvoir partager et échanger entre nous de la sorte? J'apprécie énormément d'âtre en contact avec vous tous,

Amitiés et bonne journée magique,

Lise

Répondre à cela

hé moi aussi je me suis abonnée aussitôt ! et c'est super chouette...j'ai fais suivre à mes amis (es)...merci encore et encore, mille bisous...magiques !

Répondre à cela

Je suis abonné depuis quelque temps et c'est la première chose que je lis en arrivant au bureau le matin... Ça commence super bien ma journée et son sens de l'humour me fait bien rire...Je me sens un peu honteuse de ne pas avoir pensé de partager cela avec vous... Merci Lise d'y avoir pensée... Bizou

Répondre à cela

soleil dorée a dit :
Je suis abonné depuis quelque temps et c'est la première chose que je lis en arrivant au bureau le matin... Ça commence super bien ma journée et son sens de l'humour me fait bien rire...Je me sens un peu honteuse de ne pas avoir pensé de partager cela avec vous... Merci Lise d'y avoir pensée... Bizou

Répondre à cela

Merci pour ton commentaire. Cest tellement agréable à lire le matin. Elle est vraiment géniale! Ne sois pas honteuse tout arrrive toujours pour le mieux,..dans le bon timing alors...tout est parfait!...Amuse toi bien!
Lise

Répondre à cela

Je viens de m'abonner .

C'est magnifique tous ces partages.

Bonne fin de journée. bises

Répondre à cela

Lise, merci. Merci de nous faire connaître cet être merveillleux.

Bisous d'amour et de lumière, de beauté et de force.

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Anniversaires

Il n’y a aucun anniversaire aujourd’hui.

Activité récente

GEF GETIFRA a laissé un commentaire pour Iris.
Il y a 10 secondes
Iris a laissé un commentaire pour GEF GETIFRA.
Il y a 5 minutes
Il y a 6 minutes
Il y a 34 minutes
Iris a laissé un commentaire pour Josiane.
Il y a 35 minutes
jocelyne a laissé un commentaire pour jocelyne.
Il y a 36 minutes
désolé mais je ne comprend pas ....!!!
Il y a 38 minutes
Il y a 38 minutes
Il y a 39 minutes
Il y a 39 minutes
Il y a 43 minutes
Roselyne a laissé un commentaire pour Mich'Ailes.
Il y a 43 minutes
abdou a ajouté un article.
1. « Le musulman qui plante un arbre ou ensemence un champ desquels les hommes, les oiseaux et les animaux se nourrissent a accompli un acte de charité. » (Mouslim) 2. « Chaque chose peut être polie pour en enlever la rouille; le cœur, lui, est poli…
Il y a 46 minutes
Josiane ont mis à jour leur profil.
Il y a 48 minutes
Il y a 48 minutes
Iris a laissé un commentaire pour lizi.
Il y a 54 minutes

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder