Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'une information médicale essentielle. Information qui par soucis économique et démographique, à été scandaleusement censurée par nos dirigeants politique.
Cette censure à coûté la vie entre 7 à 8 millions de personnes, rien qu'en france...
A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le Docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie du Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer…). En 2006, quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité.
23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. Une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.
Il faut savoir que André gernez à mis au point un protocole médicale préventif contre le cancer qui est susceptible de réduire à une très faible probabilité la "chance " de déclarer un cancer. Or cette opportunité je le répète, à été refusé par le gouvernement français de l'époque !
3000 médecins en France prescrivent ce protocole. Il consiste en une cure de 1 mois de prise de 3 médicaments associé à un régime alimentaire spécifique. Celui ci s'effectue chaque année dès l'âge de 37 ans. Diffusez cette info le plus largement possible !!
Permalien Réponse de Iris le 26 Février 2009 à 18 23
je ressens de vous recopier un passage du livre "Bienvenue dans la 5ème Dimension" de Bianca Gaïa, passage que j'ai trouvé "par hasard" il y a un instant !
"votre monde est le reflet de la manière dont vous vous y sentez. Si vous constatez que le chaos règne partout autour de vous, c'est que vous vivez vous-même dans le chaos. Si vous êtes attristé par les conflits, la famine et les tempêtes qui font rage de par le monde, voyez à quel point vous êtes vous-même accablé par vos propres conflits intérieurs, tandis que votre âme, elle, demeure affamée, sans Amour et sans Lumière, et que vos pensées tourbillonnent sans cesse, tels des ouragans qui perturbent continuellement votre mental au quotidien.
Vous êtes ce monde dans lequel vous vivez, vous l'avez créé à votre propre image ! changez votre image de vous-même et votre monde changera.Tirez un trait sur le passé et débutez votre nouvelle vie et il en sera de même pour tous ceux qui croiseront votre route. Cessez de vouloir sauver le monde, de tout faire pour guérir les autres : guérissez-vous vous même,sauvez-vous de vous-même...et voyez cela influencer ceux qui vous entourent.
De grands sages orientaux l'ont dit : "si vous voulez faire advenir la paix dans le monde, commencez d'abord par la faire advenir dans votre propre pays. Pour faire la paix dans votre pays, vous devrez d'abord maintenir la paix dans la région où vous habitez ; et pour maintenir la paix dans votre région, vous devrez avoir fait la paix dans votre communauté, mais aussi dans votre quartier, avec vos voisins, et ainsi de suite jusque dans votre propre famille...Enfin, pour faire la paix dans votre propre famille, ne devez-vous pas l'avoir établie d'abord dans votre propre coeur ? Tout part de là, du dedans de vous-même.
La Paix, l' Amour et la Lumière sont en vous, ils prennent naissance et grandissent d'abord dans le secret de votre coeur.
Vous ne pouvez pas transformer le monde si vous ne vous êtes pas transformé vous-même. Vous ne pouvez pas faire en sorte que votre monde soit un lieu remarquable où il fait bon vivre si, tout d'abord, vous n'avez pas trouvé cet espace calme et serein en vous-même. Ce lieu de silence et de paix où le passé n'existe plus et où le futur importe peu. Cet espace sacré où vous faites UN avec tout ce qui vit, en dehors du temps et des limites de la 3ème dimension.
Ce lieu existe au plus profond de vous-même. C'est là que toutes les blessures guérissent miraculeusement et que tous les sentiments d'abandon, de rejet ou d'échec s'effacent à jamais..."
Permalien Réponse de Iris le 28 Février 2009 à 10 19
je résonne profondément avec ce qu'exprime aujourd'hui Catherine-Marguerite ; je cultive aussi la qualité de mon regard, la qualité des vibrations de mes pensées, la qualité de ma créativité en sculptant avec grâce l'instant présent...afin d'offrir au monde la qualité de ma présence en tant qu'Etre
Super intéressant ta vidéo Arthur et merci pour ton com ! Il est vraiment révoltant de constater à quel point ces lobby usent d'énergie pour boycotter le progrès médical afin de préserver leurs intérêts financier.
On a tous un proche qui serait certainement toujours parmi nous si la recherche médicale était au service de l'humain et non auprès des "ogres" de la finance... Quelle tristesse...
Néanmoins, l'apitoiement, la colère, sont ils la meilleure réponse face à cette cruelle injustice ?
Certes non !
Oui, vous avez raison Marguerite, Iris, Delphine, Serge. Cultiver l'amour, la paix et la joie dans son coeur et esprit, est la seule réponse adéquate à cette infamie. Le monde ne pourra se transformer que par cette seul attitude positive !
Nous sommes tous des créateurs de lumière.