Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'une information médicale essentielle. Information qui par soucis économique et démographique, à été scandaleusement censurée par nos dirigeants politique.
Cette censure à coûté la vie entre 7 à 8 millions de personnes, rien qu'en france...
A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le Docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie du Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer…). En 2006, quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité.
23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. Une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.
Il faut savoir que André gernez à mis au point un protocole médicale préventif contre le cancer qui est susceptible de réduire à une très faible probabilité la "chance " de déclarer un cancer. Or cette opportunité je le répète, à été refusé par le gouvernement français de l'époque !
3000 médecins en France prescrivent ce protocole. Il consiste en une cure de 1 mois de prise de 3 médicaments associé à un régime alimentaire spécifique. Celui ci s'effectue chaque année dès l'âge de 37 ans. Diffusez cette info le plus largement possible !!
Je vois que tu es à bloc Sandrine !! Pour ce qui est de la seconde guerre mondiale, sais tu qui était un des plus gros financier de hitler ? prescott bush, grand père de l'actuel president des usa !! Des exemples de cet acabit il en existe des dizaines. Notre monde est une farce totale. Nos guerres sont programmées, ainsi que les famines, nos crises économique, certaines épidémies comme le sida etc etc Tu pourras aussi t'intéresser aux coïncidences entre l'assassinat de lincoln et celui de kennedy...Impressionant
Ca m'a permis de comprendre. Au début, j'avais peur; Je me voilais la face.
Cela dit plus je prends connaissance et moins j'ai peur. Je fais confiance à ce qu'il y a dans mon coeur.
Et puis,si on n'est pas seul dans un sens on ne l'est pas dans l'autre : Des courants d'énergie négative , des courants d'énergie positive.
Nous sommes sur le site de la loi d'attraction car nous avons assimilé qu'il existe une synchronicité.
Nos intententions mènent à nous ce qui nous préoccupe.
Visiblement nous n'avons pas tous les mêmes intentions.
Mes intentions sont positives et je cherche à vivre dans la paix en ce monde qui présente autant d'hostilité.
On peut penser que ces hostilités sont d'un ordre spirituel ou bien humaines, peu importe. Elles sont là et il nous est nécessaire de réagir pour nous-mêmes et aussi,pour les empêcher. Nous doutons, c'est ça le problème. Parce qu'on nous ment tout le temps, parce que des multinationales vous font avaler des denrées toxiques, on nous empêche de réfléchir, on nous canalyse....
Il faut donc trouver des solutions pour nous mêmes.
La spiritualité pour certains, suivre son bon sens et les valeurs essentielles pour d'autres (l'un n'empêchant pas l'autre).
A chacun sa façon (celle guidée par soi même).
Certains messages de réponses, de révélations nous arrivent parce qu'on s'est posé des questions. Il peuvent venir d'un livre religieux, d'un livre de communication, de psychologie, je n'irais pas dire culinaire ou d'un site internet...
Il faut s'ouvrir à tout tant que cela s'ouvre avec le coeur.
La vérité on la trouve au fond de soi même. "Dès l'instant où vous suivez quelqu'un, vous cessez d'être libre" a dit Krishna Murti.
Aujourd'hui je me posais des questions sur ma façon d'appréhender le côté sombre de notre monde.
Alors j'ai trouvé ça :
Je ne fais pas un copier/coller car c'est un peu long je ne vais pas squatter toute la place encore une fois et puis c'est ma trouvaille sur ma réflexion. Qu'on y croit ou pas le texte est interessant, optimiste aussi. De plus nous avons sur cette discussion beaucoup donné de la place aux côtés obcurs et je tenais à revenir sur la lumière.
C'est drôle c'est un site que je connais depuis peu, J'y étais il y a à peine 1 heure ! C'est Delphine Didier qui avait mis son lien dans un de ces blog je crois. Comme quoi, la synchronicité est bien présente !
Par contre je n'ai pas lu cette page que tu me conseilles, j'y vais de ce pas.
Ce texte résume exactement mes motivations de ce pourquoi je suis désormais un être spirituel en devenir; avec pour dessein, de contribuer à l'amour et à la lumière dans l'univers. J'ai mis 4 années pour construire le Puzzle de notre monde, entre mensonges et vérité, fausses réalités et réalités multidimensionnelles. 4 années pour discerner le vrai du faux, et en conclure que seul l'Amour et la lumière sont nos guides pour aboutir à une existence pleine de sens.
Va voir mon blog sur ma page, tu verras c'est très intéressant.
je me joins à votre conversation tardivement mais intéressante je ne connaissais pas ce point de vue là.
moi j'ai lu le livre de jean jacques crevecoeur "le langage de la guérisson" dans ce livre il parle d ela découverte du Dr hamer cancérologue allemand et du bilogiste sabbah .
avec étude sur patient il démontre que c'est le résultat d'un choc émotionnel. ce qui est important est de remonter à la source du choc car un évenement peu faire remonter le choc mais se n'est pas le vrai.
dr hamer a fait cette découverte dans les annéees 80 il a été emprisonner pour 2 ans. L'écrivain a également reçu des menaces lorsqu'il a écrit son livre.
j'ai appelé lors d'une emission ou jean jacques swhervensheider (excusé moi pour l'orthographe) ou là il ne voulait pas entendre les travaux du docteur hamer je l'ai trouvé condéscendant.
connaissez vous ses travaux ?
Personnellement je n'ai pas encore atteint ce stade de sagesse Marguerite. Je suis révolté face à la corruption et au machiavélisme des "puissants" de ce monde. je suis triste de voir les conséquences qu'il en coûte pour l'humanité ainsi qu'à notre terre si généreuse et précieuse.
Je sais que la meilleure réponse à cette situation est celle que tu nous suggères. je suis malheureusement un peu déconnecté de cette démarche positive...J'espère que très vite mon coeur s'ouvrira à nouveau vers la lumière, car quoique plus beau d'oeuvrer pour l'unicité de toutes choses ?
Tu as bien raison ! Mais gardons les yeux et esprit bien ouvert. Quand les loups rôdent il faut savoir rester vigilant.
Je pense qu'il est plus important de se consacrer a l'éveil de sa nature spirituel que de s'apitoyer sur la misère de notre monde.
Néanmoins je pense aussi qu'une spiritualité accomplie est indissociable d'une conscience ouverte sur cette même misère. Il est vital d'avoir conscience de ces machinations. Je ne pense pas qu'en les décryptant tu accentues leur vigueur. Au contraire ! En les identifiant tu peux ainsi t'émanciper de ce système et trouver ainsi ta véritable identité.
Notre travail réside donc à mon sens sur notre capacité à digérer positivement le chaos qui nous entoure par le biais d'une spiritualité altruiste et compassionnelle et de travailler ainsi à l'éveil de notre spiritualité. Cela peut prendre du temps, mais selon moi, il est impossible d'aboutir à une véritable spiritualité si l'on a pas conscience du monde dans lequel on vit. Notre monde est semé de piège visant à nous détourner de notre dessein Divin, à occasionné du malheur et de la souffrance.
Le cas de ce Docteur Gernez est symptomatique d'une volonté délibérée de cacher aux populations un remède efficace contre le cancer. Pourquoi ? j'ai personnellement ma réponse et ceci n'est qu'une facette parmi beaucoup d'autres mensonges et rétentions d'informations...
On pourrait également aborder la question de l'énergie libre, des ogm, des questions de médias etc etc.
la vérité de notre monde n'est certes pas belle à voir, mais je crois que la politique de l'autruche n'est pas non plus la bonne attitude à adopter. Ne serait ce que pour nos enfants !
Pour finir Delphine, on a besoin de gens tels que toi, qui se concentrent sur la beauté infini de notre monde. On a besoin d'amour et de pensées positives. Tu es comme la plupart des personnes sur ce site: une guerriere de l'amour !
L'humanité en a tellement besoin. Mais ne soyons pas trop candide, restons vigilant et gardons en nous un brin de révolte ! N'est ce pas une marque de coeur que d'avoir la capacité à se révolter face aux injustices de ce monde ?
Merci Serge pour ta participation à cette discussion !
J'ai essayé en vain le lien que tu nous as suggéré... Pourrais tu nous orienter différemment vers celui ci ?
Belle journée à toi.
à l'instant où je vis le commentaire de Catherine Marguerite, je reçois ceci :
Même quand vos sentiments sont pleinement justifiés et que vous êtes convaincu d'avoir raison, restez ouvert à la possibilité que quelque chose puisse exister au-delà de ce que vous savez. Libérez-vous du passé et bondissez dans une nouvelle dimension.
Tarot d'Osho, carte 33, Renaître à chaque instant
oui, on regarde la "réalité" avec nos yeux ; on oublie souvent de regarder au delà...tout cela est subtil ...et simple à la fois !
ce que disait notre Maitre Jésus : "vous êtes dans ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde"...à méditer ?