Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

Je crois que le GRAND AMOUR peut exister,cependant si la personne que vous aimez part en vacances
plus d'un mois et ne vous donne pas de nouvelle du tout pendant ce mois ,croyez vous que c'est cela le GRAND AMOUR,et qu'attendons nous du GRAND AMOUR ,une relation de confiance totale ,qu'en pensez vous! ou pensez vous que le GRAND AMOUR soit une autre relation !!! merci d'avance de me lire mes amitiés ,MichèleM

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour Michèle,

Je pense que je lacherai prise, ne me tracasserais pas trop et je penserais à moi, je ne connais pas ta relation ni la durée ni les circonstances de ses vacances mais peut-être que ces vacances sont faites pour te dire qu'il faut penser aussi à toi et ne pas être dans un manque ni une dépendance face à ton conjoint, retrouver l'énergie de joie même en étant seule, oui le grand amour est basée sur une confiance totale mais en toi aussi !

Bonne soirée

Carol

Répondre à cela

CAROLE QUAND TU DIS;une confiance en toi aussi qu'entend toi par là
merci bisous bonne soirée ,merci

carolinandout a dit :
Bonjour Michèle,

Je pense que je lacherai prise, ne me tracasserais pas trop et je penserais à moi, je ne connais pas ta relation ni la durée ni les circonstances de ses vacances mais peut-être que ces vacances sont faites pour te dire qu'il faut penser aussi à toi et ne pas être dans un manque ni une dépendance face à ton conjoint, retrouver l'énergie de joie même en étant seule, oui le grand amour est basée sur une confiance totale mais en toi aussi !

Bonne soirée

Carol

Répondre à cela

Simplement penser à toi, tout ce qui t'entoure dans ton présent direct, mais je crois simplement que tu te tracasses un peu en ce moment pour ton ami ce qui fait que tu t'oublies si tu parles ici du Grand Amour et une autre relation, c'est que toi tu as des doutes qui est l'inverse de la confiance, on est tous humain, ça arrive, et peut-être que ce n'est rien de grave et pour un mieux dans ta vie, refais un peu de place à ta confiance et chasser ce doute voilà ce que je souhaitais te dire en toute amitié.

Carol

Répondre à cela

oui tu as raison je crois qu'en on perd de l'énergie face aux aléas
on perd de sa confiance ,et pourtant je vais te poser la question autrement
crois tu que le GRAND AMOUR est d'ordre humain ou spirituel
j'attend ta réponse merci bises

carolinandout a dit :
Simplement penser à toi, tout ce qui t'entoure dans ton présent direct, mais je crois simplement que tu te tracasses un peu en ce moment pour ton ami ce qui fait que tu t'oublies si tu parles ici du Grand Amour et une autre relation, c'est que toi tu as des doutes qui est l'inverse de la confiance, on est tous humain, ça arrive, et peut-être que ce n'est rien de grave et pour un mieux dans ta vie, refais un peu de place à ta confiance et chasser ce doute voilà ce que je souhaitais te dire en toute amitié.

Carol

Répondre à cela

Ah tu vas de plus en plus loin, c'est bien ça, il est des deux à la fois, humain et spirituel car on à tous une âme et chacun notre évolution par rapport à cela, objectivement quand tu es à côté de quelqu'un qui passe sa vie avec toi, l'amour est un partage et une évolution à deux, donc votre route ensemble est faîte pour que toi tu puisses le faire évoluer et vice-versa, l'amour à la rencontre de l'autre est de te connaître toi même aussi au plus profond et qu'il puisse aussi se connaître lui-même, mais s'identifier librement aussi indépendement et inconditionnellement ainsi que regarder à vous deux le monde, avoir des projets, des joies, du bonheur, aussi t'apprendre à dépasser des peurs, à savoir ce que tu cherches et ce que tu attends et parfois le vivre simplement, l'amour est donc des deux à la fois. Tu sais j'ai déjà aimé quelqu'un sans être à ses côtés et sans souffrir et même sans qu'il ne le sache et je me sentais libre donc d'ordre humain et spirituel.
J'espère que je me suis bien faite comprendre, et que j'ai éclairci ta question.

Bises

Répondre à cela

oui bien sur je t'ai bien compris

Mais dis moi ce que tu penserais toi après avoir eu un évènement très spécial
tel que se voir entouré et baigné de lumière toute d'une fois de sentir la présence divine
grâce a ce sentiment d'amour intérieur ?

carolinandout a dit :
Ah tu vas de plus en plus loin, c'est bien ça, il est des deux à la fois, humain et spirituel car on à tous une âme et chacun notre évolution par rapport à cela, objectivement quand tu es à côté de quelqu'un qui passe sa vie avec toi, l'amour est un partage et une évolution à deux, donc votre route ensemble est faîte pour que toi tu puisses le faire évoluer et vice-versa, l'amour à la rencontre de l'autre est de te connaître toi même aussi au plus profond et qu'il puisse aussi se connaître lui-même, mais s'identifier librement aussi indépendement et inconditionnellement ainsi que regarder à vous deux le monde, avoir des projets, des joies, du bonheur, aussi t'apprendre à dépasser des peurs, à savoir ce que tu cherches et ce que tu attends et parfois le vivre simplement, l'amour est donc des deux à la fois. Tu sais j'ai déjà aimé quelqu'un sans être à ses côtés et sans souffrir et même sans qu'il ne le sache et je me sentais libre donc d'ordre humain et spirituel.
J'espère que je me suis bien faite comprendre, et que j'ai éclairci ta question.

Bises

Répondre à cela

J'ai déjà eue cela, je pense que c'est un sentiment magnifique et justement très spirituel et très spécial je te l'avoue, j'ai eue cela alors que j'étais seule, ce que je pense c'est que à nouveau je ne connais pas les circonstances dans laquelle tu as eu se sentiment divin mais pour ma part cela à duré quelques mois et que à ce moment là le plus impressionnant je ne me posais pas de questions, mes faits et gestes étaient en harmonie totale dans ma vie, c'est magnifique de vivre cela, notre intellectuel pense beaucoup mais ce ressentit là il ne pense pas, voilà ce que j'en pense maintenant et merci de me remémorer cela.

Répondre à cela

voilà de la que j'avais poser la question sur le GRAND AMOUR
MERCI à toi pour le dialogue bonne soirée bisous

carolinandout a dit :
J'ai déjà eue cela, je pense que c'est un sentiment magnifique et justement très spirituel et très spécial je te l'avoue, j'ai eue cela alors que j'étais seule, ce que je pense c'est que à nouveau je ne connais pas les circonstances dans laquelle tu as eu se sentiment divin mais pour ma part cela à duré quelques mois et que à ce moment là le plus impressionnant je ne me posais pas de questions, mes faits et gestes étaient en harmonie totale dans ma vie, c'est magnifique de vivre cela, notre intellectuel pense beaucoup mais ce ressentit là il ne pense pas, voilà ce que j'en pense maintenant et merci de me remémorer cela.

Répondre à cela

Et bien oui, j'ai compris ou tu voulais en venir et tu as raison. Très beau dialogue je te remercie également et une bonne soirée à toi aussi bisous.

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Anniversaires

Activité récente

Eléonore a envoyé un cadeau à Véronique LAHAYE
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 19 minutes
Génial, notre 3éme participante au lancement de l'opération viens nous rejoindre et je suis ravi que tu sois là parmi nous car une prochaine sortie est prévue reste a fixer la date. Je te caline avec tendresse et ce serait chouette si tu pouvais r...
Il y a 24 minutes
Il y a 33 minutes
lizi et Véronique LAHAYE sont maintenant amis.
Il y a 36 minutes
Véronique LAHAYE Merci à vous tous,mes amis,qui avez pensé à mon anniversaire!.. je suis perdue sur ce site,je ne sais pas où vous répondre!!!
Il y a 39 minutes
Swan, Je viens juste de t'envoyer un dernier jet du projet, entièrement lu et corrigé par mes soins au moins une fois. Tu seras gentil de me dire si tu l'as bien reçu car j'ai pu constater de temps en temps quelques soucis malgré que je travaille...
Il y a 41 minutes
Ana a laissé un commentaire pour Arthur.
Il y a 51 minutes
MARTINE a laissé un commentaire pour Adino.
Il y a 59 minutes
amynah tu te permet de réduire à 3 alors que les messages que j'ai reçu m'ont bien été dit ne pas réduire en dessous de 26 vu qu'il ya 26 lettres de l'alaphabet et que l'alphabet n'a pas de rapport avec la numérologie connue (9 chiffres simples) c...
Il y a 1 heure
lydie a laissé un commentaire pour Adino.
Il y a 1 heure
Merci Michèle pour cette bénédiction, je l'accueille bien volontiers Lizi
Il y a 1 heure
Adino a envoyé un cadeau à Araceli
Il y a 1 heure
Adino a envoyé un cadeau à TEFAAORA
Il y a 1 heure
Araceli et Adino sont maintenant amis.
Il y a 1 heure
hoyaux-Michèle a envoyé un cadeau à Adino
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder