Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

Bonjour à toutes et à tous,
J'essaie d'avoir des pensées positives, le problème est que les idées négatives sont très fortes et je ne sais pas comment les arrêter. C'est à pleurer .... ce que je fais d'ailleurs.
Dès que je me force à avoir une idée positive, le doute et l'incrédulité arrive en boomerang...
Quelqu'un aurait-il une recette à me donner svp?
La méditation, oui, mais comment?
La relaxation, oui, mais comment?
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Un très très grand merci.
Amicalement

Repères : négatives, pensées

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

""La méditation, oui, mais comment?
La relaxation, oui, mais comment?
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Un très très grand merci.""

en fait c'était la question de Lydia .............

Lydia : la méditation je t'en ai parlé en privé,
pour ma part, je vais sur la page d'Oasisdo et j'écoute la méditation sur la merkaba

Répondre à cela

Salut, quelqu un m'a dit que dans l'ombre il y a toujous une petite lumière.

Je trouve que les idées négatives sont une bonne raison de penser positif. Ca permet de savoir comment penser, de savoir ce que l'on veut vraiment. Par exemple, si tu as toujours des pensées négatives au sujet de l'argent et que tu te dis, HOOooo j'aimerai faire tant de choses et je suis bloqué a cause de mes revenus... Cela permet de savoir ou te concentrer, non pas sur le manque mais sur l'abondance, c'est le choix que tu veux faire ...
On dit aussi que parfois c'est en touchant le fond qu'on remonte. Moi j'ai une technique, mes tracas et idées négatives je les livres a la lumiere. J'explique, quand j'ai des traces avant de me coucher dans mon lit, je fais une prière ou je dis que ces poids qui m'empechent d'avancer je ne les veux plus, je les offres au seigneur et j'imagine que mes tracas s'en vont dans une grande lumiere. Je te souhaite de trouver ton équilibre :)

Répondre à cela

Oui je parlais de tracas et non de traces mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci a la personne qui me l'a fait remarqué ^^

Répondre à cela

Bonsoir à toutes et à tous,
Vous savez quoi????..... Toute la lumière arrive. Je vous explique.
Aujourd'hui:
1. - 11h30: J'apprends que l'examen du coeur de l'un de mes ami s'est très bien déroulé. Pas besoin de faire un nouveau pontage coranarien (il a eu un triple pontage il y a 5 ans). Tout va TRES BIEN.

2.- 11h45: Téléphone, j'ai rdv pour un entretien d'embauche demain 14H.
3.- 13h: Téléphone, une agence d'intérim de me téléphone pour me dire qu'elle soumettait mon cv à un de leur client (banque et assurance) car mon profil correspond parfaitement. CQFD, si mon entretien ne m'apporte pas ce que je désire, il y a déjà un plan B en action.
4.- 18h: Depuis plusieurs jours, ma meilleure amie (et belle-soeur) s'inquiétait pour la santé de son chien. Elle a 14 ans (la chienne bien sûr) et des problèmes rénaux. Nous sommes donc allées chez le véto. OK, Kelly a encore de beaux jours devant elle, la fièvre à enfin disparu; elle récupère très bien.
5.- 20h: Mon ami (et ex entre autre), me téléphone pour me souhaiter bonne chance pour mon entretien d'embauche pour demain.

Que du bonheur, que du positif.
Merci à Lizi de m'avoir rappeler la lumière violette, j'ai donc repris les livres de Joeliah que je possède et je mets en pratique les enseignments donnés. C'est magnifique, je sens maintenant l'amour revenir en moi, ma confiance aussi, et TOUT S'OUVRE.

Je vous embrasse tous très fort pour tout l'aide que vous m'avez apporté ces derniers jours.
Excellente nuit peuplée de doux rêves.
Lydia

Répondre à cela

on sent à travers ton message ta joie exulter, ça fait du bien

je suis contente pour toi,

je t'embrasse
Lizi

Répondre à cela

Kikou ma belle Lydia... tu dois etre patiente dans cette demarche... je te conseil de commencer tranquillement... dis toi des phrases possitive... tu peux commencer par celle ci: Je suis positive a 100%... repete cette phrase 6 fois de suite plusieurs fois par jour et durant 21 jours... tu verra.. si tu le fais sincerement... les choses vont changer pour toi
Bonne chance ma belle

Répondre à cela

tout en haut, au dessus de toutes les négativités, de toutes les émotions, de tus les sentiments refoulés de notre être, se trouve notre divinité. Notre être superieur, le soi divin est l'union directe avec la Source divine... notre connexion avec Dieu. A cause des intérêts, de valeurs insignifiantes, de courses dans la mondenité, de la compétition matérialiste, des honneurs mal placés et je passe, nous vivons intéressés par l'avoir et par pour l'être.
Invitez votre âme à avancer en remplissant le vide spirituel (voilà l'origen du mal-être, des idées négatives), c'est elle qui donne la force pour survivre aux chocs émotionnels difficilement surmontables, c'est par elle que la paix vienne de l'intérieur, faut pas uniquement se soigner en surface dans le corps physique, sinon à la base même de la "blessure" qui se trouve pratiquement toujours dans l'âme.

Répondre à cela

Bonjour
Une idée négative vient d'une croyance par laquelle on ne se fait pas du bien, qui n'est pas juste.
Se poser la question: "Qui cela sert-il que je croie à cette pensée?" si vous ne répondez pas "moi" c'est qu'elle n'est pas juste.
Quand elle vient donc ne pas s'en alarmer, la regarder avec humour et la remplacer par une pensée plus juste.
Voici un site pour un ebook gratuit
voici l'adresse : www.davidkomsi.com/reussir.htm
code recommandation indispensable : 11fe18d0
Bonne lecture

Répondre à cela

Bonjour
tu es peut-être trop pressée.Comme les penséees néga se sont infiltrées lentement insidieusement,de même les positives vont arriver à force de travail sur toi.. mais pas du jour au lendemain.
Quand tu as une pensée nega, il est déjà bien que tu en ai conscience, mais oui, c'est un début.
la 2ieme action est de lui dire: ANNULE , ANNULE elle revient? ce n'est pas grave,dis toi cela, sois bonne avec toi même
et recommence, inlassablement;; redis toi doucement ANNULE... et essaie de mettre un beau paysage, un visage que tu aimes, une photo,une fleur, une couleur que tu aimes, un moment agréable que tu as eu un moment donné..
et tu verras dans quelques temps,tu te rendras compte que la tendance s'est inversée.
Tu peux aussi écouter la méthode Coué tous les jours c'est efficace, tu la trouves en original sur le site de ce célèbre pharmacien.Tu n'as pas l'air d'avoir bon moral puisque tu pleures?Il y a aussi la méthode Gary-craig.. cherche!
elle est même sur Youtube ou dailymotion..en plus il y plein de site positifs sur le web, même une radio, mais oui..
ou encore l'hypnose,il y en a sur ce site même,c'est pour attirer l'argent , mais il en existe pour pensées positives.... Disons 2ou3 mois de ce régime,et c'est toi qui enseigneras à d'autres à être positif! ce que je te souhaite...
moi,néga je l'ai été pendant 45 ans ou presque..tu vois il y a toujours de l'espoir!

Répondre à cela

Bonjour Lydia,
Je prend la discussion tardivement mais voici quelques idées, si elles peuvent t'aider.
La vie est belle, il ne convient pas de s'en convaincre mais bien de le voir et de le ressentir à chaque instant. Il ne s'agit pas d'illuminaton au sens négatif du terme, mais bien d'éveil de la conscience qui nous permet de la voir autrement.
Rends-toi compte que l'E-motion EST le MOTEUR de la vie. Ma vie rien d'autre que la façon dont je la ressens, ce que je digère facilement, et ce que je ne DIGERE PAS ! C'est comme des aliments : au bon moment, bons, adaptés à ce que je peux/sais digérer... Je digère et j'évacue ce qui ne me sers pas, ou bien je garde ce qui ne me conviens pas (et je grossis, par exemple !). Transformer MA vision du monde EST transformer ma vie.
En Chamanisme, on appelle cela les mémoires chaudes, elles peuvent être positives et nous servir, ou bien négatives et nous contraindre.
Voici ce que tu peux faire pour modifier le regard que tu portes sur le monde. Plusieurs pistes :
- Tu peux acheter le petit livre "Les quatre Accords Toltèques" de Luis Miguel. Il a transformé ma vie.
- Tu dois t'attaquer de front à ces mémoires qui t'encombrent pour les modifier. Bien des approches possibles : Analyse comportementale et cogitive, hypnose, méthode Coué, massage... Parlant de ce que je connais, le massage permet d'identifier les blocages d'ordre somatiques et, si tu es prêtes, de les résorber en les DIGERANT.

Quoiqu'il en soit, cela est un légitime combat et j'admire ton courage à la mener jusuq'à son terme.
Bonne chance, en restant à ta disposition.
Frédéric

Répondre à cela

alors je te suggère de dire ceci ma belle
5 fois le soir avant de dormir
et aussi quans tu as des pensées d'erreurs de la journée
mais toujours 5 fois de suite et toujours MERCI à la fin

Répondre à cela

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais vous confier un grand secret......
VOUS ETES TOUS GENIAUX....... MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI.
Que c'est bon de se sentir aimée et soutenue.
Mille baisers encore et encore.
Lydia

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Anniversaires

Il n’y a aucun anniversaire aujourd’hui.

Activité récente

Michel a ajouté une vidéo :
Augmente le niveau énergétique de facon très importante (5 minutes => x 50 au niveau biochamp) - permet de faire un nettoyage énergétique très performant sur certaines énergies de polarités négatives - cela est simple et passe par le physique trop s…
Il y a 21 minutes
abdou a laissé un commentaire pour jocelyne.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
abdou et Iris sont maintenant amis.
Il y a 1 heure
hoyaux-Michèle a ajouté un article.
Il y a 1 heure
GEF GETIFRA a laissé un commentaire pour Iris.
Il y a 1 heure
Iris a laissé un commentaire pour GEF GETIFRA.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Iris a laissé un commentaire pour Josiane.
Il y a 1 heure
jocelyne a laissé un commentaire pour jocelyne.
Il y a 2 heures
désolé mais je ne comprend pas ....!!!
Il y a 2 heures
Il y a 2 heures
Il y a 2 heures
Il y a 2 heures

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder