Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

Chers sœurs, chers frères de la loi d'attraction positive !

Je suis heureux de vous proposer d'écrire un livre ensemble ! Cela va faire plaisir à Corine...

Oui, vous avez bien lu : écrire une œuvre ensemble ! A 3, à 5, à 10 ou à 50, peu importe ! C'est facile ! Étant le promoteur de cette idée, je propose d'être le coordinateur de départ jusqu'à ce que l'idée devienne VOTRE bébé à tous. Un nouvel élément de l'Univers va peut être naitre sur loi d'attraction ning.

Pourquoi écrire un livre ?
- Pour apprendre à cogiter, à faire travailler son esprit logique, littéraire, méthodique, linguistique.
- Pour se donner confiance en soi, pour montrer à soi même que l'on est capable de création.
- Pour être heureux ensemble, pour raffermir les liens des membres, pour l'esprit de partage.
- Pour attirer d'autres gens, pour attirer des clients, pour attirer l'argent, mais surtout... pour attirer l'amour universel !

Alors, comment faire un livre ?
- Trouver un sujet en rapport avec notre site.
- Ecrire des morceaux de pages, de paragraphes.
- Consolider toutes les pages.
- L'éditer sur Internet.
- En faire la promotion.
- Faire des conférences ou des actions de promotion dans votre quartier.

Voila une idée qui peut rapporter gros sur le plan :
- Conceptuel,
- Organisationnel,
- Opérationnel,
- Émotionnel,
- Spirituel.

Voici quelques thèmes que je vous propose :

- L'amour Universel en développement.
- La loi d'attraction en pratique.
- Les nouveaux comportements du 21ème siècle.
- autres... à vous de jouer mes ami(e)s !

Je reste à votre disposition pour en discuter d'avantage...

Amour fraternel : Swan Louis
---------------------------------------------

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Je suis nouveau ici, l'idée me semble plaisante, mais je resterai prudent, et je tenterai un témoignage de vie, ou bien un brouillon d'idées, sur le thème de l'amour comme sentiment guide de vie (et non l'amour posé).
Au moment où la plume se laissera couler.
A suivre, Frédéric

Répondre à cela

Ok, ça avance... ça avance...

Merci à Iris, Hoyaux-Michelle et Frédéric qui nous ont rejoint. Accueillons-les avec amour !

Ensuite :

On pourrait donner comme non d'auteur : Le collectif LAN ou les Êtres de lumières ou ce que vous voulez : j'attends vos propositions. Bien sur, en 1ère page du livre, nous citerons tous ceux qui l'ont écrit, et les prénoms à chaque témoignage.

Concernant la collecte des témoignages, je vous propose une manière de faire, mais si vous avez mieux je suis preneur !
B1/ Commencer par saisir les faits, sans belles phrases, de façon chronologique, avec des dates et des titres tout simplement.
B2/ Envoyez moi cela par email : swan.truong@hotmail.fr pour que je puisse les mettre dans un document Word que je vous distribuerai à chaque avancée de la construction du livre.
B3/ Ensuite on verra les règles de la narration ensemble, à partir d'un exemple, celui de Marguerite que j'ai reçu si elle est d'accord.
B4/ Je mettrai à jour le document Word et je vous en enverrai une copie bien entendu, et cela de façon régulière.
B5/ Il me faudrait aussi vos images et photos de vos œuvres. Vous me direz où vous souhaitez les mettre dans les paragraphes du livre sous Word.
B6/ On verra la suite plus tard... chaque chose en son temps...

Ah ! J'y pense ! Concernant la bibliographie pour apprendre à mieux écrire, voici 2 livres :

Titre : Rédiger sans complexes
Auteur : Michelle FAYET
Edition : EYROLLES PRATIQUE
Date : 2008.
Prix : 10 euros

Titre : Savoir rédiger
Auteur : Yann LE LAY
Edition : LAROUSSE LES INDISPENSABLES
Date : 2009
Prix : 3.90 euros

Si vous avez des enfants, regardez leurs livres de français. Ayez à portée de main les OBJETS indispensables comme le dictionnaire, le manuel de grammaire, le dictionnaire des synonymes, le manuel des verbes conjugués.

Regardez dans vos livres de poche, sur Google, dans les articles de vos revues, les textes de narration, de témoignage.
Bref, vous avez du boulot les amis ! Mais c'est faciiiiile, puisque moi votre serviteur, qui suis dyslexique, j'ai fait un modeste livre (voir mon profile sur ma page).

Bon, ça avance... ça avance... restez motivé(es) les amis ! Visualisez, imaginez le livre fini, sur internet et dans votre main, vous en parlez à des gens autour de vous, ils sont curieux, vous leur souriez, vous êtes bien, vous êtes heureux de vivre ce moment de partage et de réalisation de soi... etc.

Avec tout mon amour pour vous toutes et vous tous : Swan Louis
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à cela

Hello les amis !

Bon, ça n'avance plus beaucoup pour l'instant...

Ne laissez pas notre amie Marguerite toute seule, avec son témoignage à la mer, au secours ! Qui veut l'aider ? Qui veut lancer un 2nd témoignage à l'eau ? Merci de nous répondre...

Il me manque les adresse courriel de certains : vous pouvez me les laisser sur la messagerie ou sur mon email : swan.truong@hotmail.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, en attendant, pour commencer un récit, voici une partie de la structure :

C1 INTRODUCTION D’UN RECIT :

L’introduction peut être conçue sous forme d’une « accroche » comme dans la pub : débutez par quelque chose qui donne envie de lire, chronologiquement au milieu des évènements, du style :

« Savez-vous ce qu’est la JOIE avec un grand J ? Avez-vous déjà ressenti cette émotion si intense lorsqu’elle vous arrive comme ça ! Sans que vous vous en apercevez ! Je ne parle pas de ces petits bonheurs quotidiens que sont les plaisirs de la table, le repos bien mérité après avoir fourni un bel effort, l’envie de faire l’amour ou le soulagement après un incident, non, il s’agit de quelque chose de complètement différent, quelque chose « d’énorme ! » comme disent les adolescents… ».

L’introduction peut aussi donner la situation de départ, chronologiquement au début de l’action, afin que le lecteur comprenne de quoi il s’agit, du style :

« Avant de commencer à utiliser la loi de l’attraction positive, j’étais dans une ambiance morose, mes relations familiales étaient ternes voire anguleuses, je pataugeais dans un environnement glauque, j’habitais dans un immeuble insalubre, mon travail n’avait pas de saveur et mes projets pas de sens… ».

C2 DEVELOPPEMENT D’UN RECIT :
On verra cela plus tard…

C3 CONCLUSION D’UN RECIT :
On verra cela plus tard…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ? Qui continue ? Courage !!!!!

Dans l'attente de vous lire,
Bisous : SL
----------------------

Répondre à cela

pour que Margueritte soit pas toute seul voilà ma petite page à moi, mais mon expérience est tout à fait différente, pour moi il n'y a pas de découverte, tout est dans la continuité...

........"Après un temps de correspondance dans le forum des TDA (travailleurs d’amour), je me sentais tourner en bourrique, tout était déjà su, je ne trouvais pas rien de bien nouveau pour avancer. Je me suis misse à découvrir multitudes de sites de médiumnité, channels et similaires.
Je ne savais pas que la loi d’attraction existait, avec ses livres, ses théories, ses explications… je vous
ai découvert grâce à Josée, mon petit trésor de divine copine. Je ne savais pas que ma façon de fonctionner, ma façon de travailler avait un nom : la loi de l’attraction. Après que j’habite à la campagne, j’ai la sensation d’être plus connectée à la Source. Mes envies, mes réalités, les idées... sont dans la lignée de la loi d’attraction, et dans le site, je trouve très intéressant les différents niveaux vibratoires. Nous nous soutenons les uns et les autres, nous commençons à partager la nouvelle réalité afin de la créer. Nous sommes des anges terrestres, c’est notre choix, et je sais qu’on ne pourra pas construire un ensemble tant que nous ne savons pas ou découvriront pas notre but, notre partie divine, voilà le premier pas vers un monde nouveau. La découverte de soi, et on ne peut compter qu’avec nous-mêmes !
La loi vous explique que les mauvaises décisions n’existent pas. N’importe quelle direction vous emmène là où vous voulez être, et quand on se félicite de la décision, qu’on accepte, c’est là le bon alignement avec la Source, c’est ainsi notre montée vibratoire.
Pour moi la loi d’attraction c’est une loi de vie. Quoi qu’encore, ils y a des compagnons du voyage qu’adhérent à la loi pour retrouver l’amour perdu, ou gagner au loto…
Nous sommes, je suis, le créateur conscient de ma vie, mon entourage céleste me soutient car je suis unie à la Source divine. Et ici, dans ma campagne, mon entourage elfique participe activement à ma créativité, et je m’amuse énormément.
Quoi dire de plus ?

Maria de la Paz, Blanco
(Mar: mer. Paz: Paix)

Répondre à cela

C'est extra, Blanco: trois témoignages, trois façons différentes d'aborder la vie et son "secret" !!!! Ce livre promet d'être très riche, décidément.....

Répondre à cela

oui, superbes témoignages de vous trois, Marguerite, Swan Louis et toi Marypaz ; merci, bravo, super !! je peaufine le mien et je reviens vers vous tout bientôt ! gros bisous à tous les écrivains en herbe

Répondre à cela

comment commencer mon récit vu qu'il commence depuis mon plus jeune age
ca à été pour moi un cheminement j'ai vécu et vu bien des choses auusi bien en réalité qu'en rêves
alors comment faire car j'ai moi même eu envie d'écrire ma biographie mais je n'ai pas ce don de l'écriture
et puis ici ce serais long,vraiment je ne sais pas quoi faire ou attendez vous a quelque chose en toute simplicité
déjà rien que ma NDE est longue dites moi merci à vous

Répondre à cela

Bonjour tous et toutes,
Je viens de lire quelques échanges très constructifs... je me sens un peu désarmée face à autant de talents ! Je ne sais pas écrire à la commande, il faut que l'inspiration vienne et dans ce cas mes doigts filent sur le clavier....... et malheureusement ce n'est pas très souvent.
En plus, mon séjour de deux mois en France m'occasionne quelques petites agitations perturbantes, bizarre j'ai tellement voyagé dans ma vie que j'ai du mal à saisir le pourquoi.
Bien ! après ce moment de confidences, je vous souhaite à toutes et tous une très belle semaine, joyeuse, colorée, animée, fécondes, ensoleillées surtout dans vos coeurs et que la Divine Présence Je Suis veille sur vous et vos aspirations, pour ne pas parler d'inspirations (c'est de l'humour).
Bien sincèrement, dans l'amour, la paix et l'harmonie

Répondre à cela

hoyaux-Michèle a dit :
comment commencer mon récit vu qu'il commence depuis mon plus jeune age
ca à été pour moi un cheminement j'ai vécu et vu bien des choses auusi bien en réalité qu'en rêves
alors comment faire car j'ai moi même eu envie d'écrire ma biographie mais je n'ai pas ce don de l'écriture
et puis ici ce serais long,vraiment je ne sais pas quoi faire ou attendez vous a quelque chose en toute simplicité
déjà rien que ma NDE est longue dites moi merci à vous

C'est comme à la piscine: plonger sans réfléchir et avec plaisir, en plus!

Répondre à cela

Je viens de lire quelques échanges très constructifs... je me sens un peu désarmée face à autant de talents ! Je ne sais pas écrire à la commande, il faut que l'inspiration vienne et dans ce cas mes doigts filent sur le clavier....... et malheureusement ce n'est pas très souvent.

Vas-y, n'oublie pas que c'est un cadeau que tu fais aux autres: le fond est bien plus important que la forme.

Répondre à cela

Bonjour je suis Victoria nouveau membre, je trouve génial votre idée d'écrire un livre à plusieurs, nous pourrons ainsi mettre
nos connaissances en commun et les propager car sur notre planète malade du manque d'amour et de spiritualité il y urgence a faire quelque chose pour faire pencher la balance du bon côté celui de la lumière.
Il y a tant de gens qui sont dans l'obscurite et non aucune idée de leur vision de naissance, moi même je l'ai cherché si
longtemps et grace a mes recherches dans les livres justement tout c'est éclairci, merci de me dire comment adherer a votre projet.

Répondre à cela

Bonjour Victoria, bonjour à tous et toutes,

Tu peux participer en envoyant ton témoignage à Swan Louis qui est le coordinateur du projet, sur sa messagerie sur le site, ou à son adresse : swan.truong@hotmail.fr

J'ai envoyé le mien cet après-midi, et finalement je dois reconnaitre que j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Au départ j'étais comme Chantal, éprouvant des difficultés à commencer à écrire, alors j'ai fait un témoignage oral que j'ai enregistré puis je l'ai retranscrit sur mon pc. Et voilà !

Je tiens à dire merci à Marguerite, Swan Louis et Blanco, pour leur témoignage, différents et riches.

Belle soirée lumineuse

Corine

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Activité récente

Afin de comprendre parfaitement Ho'oponopono, je me permet de vous conseiller l'excellent livre de Joe Vitale "ZERO LIMITE" dans lequel il explique que le thérapeute à l'origine de la méthode a pu soigner toute une aile d'un asile psychiatrique ju...
Il y a 31 minutes
Eléonore a ajouté un article.
Tradition hawaiienne. ho'oponopono Sur l'île Molokaï, la fin d'un ho'oponopono traditionnel était symbolisé certaines fois par le don d'un Lei de fruits de l'arbre-Hala. Selon l’érudite hawaiienne renommée Mary Kawena Pukui, ho'oponopono éta...
Il y a 35 minutes
Eléonore Pour faire la paix, il faut être deux : soi-même et le voisin d'en face. Aristide Briand
Il y a 1 heure
Micheline Bélanger a envoyé un cadeau à SWAN LOUIS TRUONG
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 1 heure
Micheline Bélanger a envoyé un cadeau à Roselyne
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 1 heure
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Oui Marie ! Tu as choisi la bonne voie, puisque c'est la tienne et que tu y crois. Moi aussi, au début j'y croyais, et cela arrive... J'ai lu plein de livres sur l'AT, la PNL, le développement personnel, J'ai contacté des formateurs, des coachs...
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder