Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

Thomas

De quelle manière la loi d'attraction vous aide ?

C'est simple je veux juste savoir comment la loi d'attraction fonctionne pour vous et ce qu'elle vous apporte. Passez tous une bonne journée.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonsoir Thomas, (tu pouvais poser cette question dans la meme discussion que tu avais commencé)
Ce soir j'aimerai te dire ce qu'elle m'apporte la loi d'attraction. Elle répond à mes questions sur les évènements de tous les jours. Elle m'explique pourquoi il m'arrive tel évènement dans ma vie et surtout elle m'aprend comment les changer et comment améliorer mon existence. Au moins quand il se passe quelque chose dans ma vie de + ou -, je sais que c'est une de mes créations et je cherche ce que je dois changer comme état de penser pour que ca ne se reproduise plus. Et pour moi ca change tout. Je ne suis plus fataliste. J'ai toujours espoir que ma vie révée va s'installer petit à petit parce que je suis en contante évolution,je fais plein de choses à coté pour m'aider à mieux penser( tout ce qui est médecines douces, thérapies et tout ce qui est lié au dévelopement personnel). Je m'exerce en ce moment à m'arreter et à m'interoger sur ce que je ressent sur le moment. C'est pas si facile mais c'est utile.
Avant, je croyais les gens qui me disais, et oui la vie c'est pas facile, pas de chance, ect Et bien non, maintenant je sais que la chance n'existe pas et si je peux faire des créations alors ca change toute ma vie. D'ailleur, en changeant mes habitudes de pensée j'ai changé énormément de choses dans ma vie sans vraiment me forcer. J'attire des personnes plus joyeuses autour de moi et j'ai changer de métier tout en restant dans ma branche. C'est trop long de tout raconter mais pour résumer ca a changé ma vie en bien. J'espère que ca a répondu à ta question. Je dis pas que je maitrise le processus de la loi mais au moins j'ai compris le principe. Et si je ne suis pas parvenu encore à mon idéal de vie, c'est que dans mon cas j'ai peur du changement, peur de beaucoup de choses nouvelles. Alors, j'y vais doucement aussi mais surement. Je pense aussi que on dois etre ouvers et curieux à tout ce qui peut nous aidé à avancé comme le font tout les internaute qui sont sur ce site, et j'ai encore plein de choses à découvrir et toi aussi! Voila, j'avais envie de te faire partager, j'espère que ca t'aura aidé un peu! Au plaisir d'échanger avec toi ce que tu en pense. Bonne nuit, à non c'est vrai bonne journée ! A bientot.

Répondre à cela

Bonjour ou bonsoir, pour ma part depuis que j'ai vu le film j'essaie déjà de contrôler mes pensée négatives qui m'apporte des sentiments négatifs, mais il est plus facile pour moi d'avoir un sentiment d'inquiétude qui viens avec une pensée négative que le sentiment de joie et de gratitude qu'il faut avoir en pensant a ce que l'on désir, tout un travail à faire, mais je vois que cela évolue doucement, des petits miracles et déjà plus de cauchemars.
J'étais un anxieux de nature ayant eu beaucoup de coup dur et une enfance difficile mais cela va de mieux en mieux, j'essaie aussi de penser le plus souvent à mon corps non pas fait de chair et d'os mais d'énergie, par exemple en cas de bobo je me répète "mon corps est énergie et se répare automatiquement" et je visualise l'énergie, ca me fais sentir un bourdonnement dans tout le corps, mais je n'ai pas encore réussi a soigner des problèmes de peau que j'ai depuis longtemps, beaucoup de travail mais je sais que je suis sur la bonne voie.

Répondre à cela

pierre a dit :
Bonjour ou bonsoir, pour ma part depuis que j'ai vu le film j'essaie déjà de contrôler mes pensée négatives qui m'apporte des sentiments négatifs, mais il est plus facile pour moi d'avoir un sentiment d'inquiétude qui viens avec une pensée négative que le sentiment de joie et de gratitude qu'il faut avoir en pensant a ce que l'on désir, tout un travail à faire, mais je vois que cela évolue doucement, des petits miracles et déjà plus de cauchemars.
J'étais un anxieux de nature ayant eu beaucoup de coup dur et une enfance difficile mais cela va de mieux en mieux, j'essaie aussi de penser le plus souvent à mon corps non pas fait de chair et d'os mais d'énergie, par exemple en cas de bobo je me répète "mon corps est énergie et se répare automatiquement" et je visualise l'énergie, ca me fais sentir un bourdonnement dans tout le corps, mais je n'ai pas encore réussi a soigner des problèmes de peau que j'ai depuis longtemps, beaucoup de travail mais je sais que je suis sur la bonne voie.

Répondre à cela

Voiçi un petit exercice qui pourrais t'aider technique très simple pour pratiquer la relaxation de l’esprit. Elle est inspirée des méthodes de méditation du bouddhisme

(à pratiquer quotidiennement, le matin de préférence)

- Asseyez-vous en tailleur ou sur une chaise, le dos bien droit, les pieds à plat sur le sol, les mains posés sur les cuisses d’une façon détendue.
- Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Suivez son cours naturel. Il va progressivement s’approfondir de lui-même. Ne le forcez surtout pas.
- Laissez les pensées traverser votre esprit. N’en sollicitez aucune, n’en retenez aucune. Quand elles viennent, laissez-les arriver, quand elles partent, laissez-les partir.

Restez ainsi de 5 à 10 minutes chaque jour.

Progressivement, le flot de pensées va se ralentir, votre esprit s’éclaircir, le stress s’évacuer. Les idées négatives n’auront progressivement plus aucune prise sur votre esprit.

A condition de pratiquer cette technique de méditation régulièrement, une fois par jour, vous aurez là une méthode de combat du stress imparable.Vous remarquerez que, progressivement, vous vous sentirez mieux, plus calme, en plus grande détente. Vous serez de moins en moins aux prises avec des idées et des émotions négatives. La bonne santé de votre esprit rejaillira sur la bonne santé de votre corps.
Votre créativité sera augmentée et votre confiance en vous renforcée, voila
bonne soirée
HeleneRUBY

FISNE a dit :
pierre a dit :

Répondre à cela

Merci Fisne , en fait je connais mais souvent quand j'essaie de faire ce genre de méditation pendant un temps donné, je m'endors!
Mais je m'entraine, à une époque je voulais faire un stage de Vipassana mais je n'en ais jamais eu le courage.

Pierre

Répondre à cela

Bonjour, je voulais répondre à Pierre: merci pour ton commentaire. Il y a un livre qui m'aide beaucoup c'est "Le grand dictionnaire des malaises et et maladie", ca peut t'éclairer sur tes problèmes de peau, ce livre explique la relation entre les maladies et les émotions. En tout cas je trouve super bien que tu te dise :mon corps se répare bien car il est énergie! Merci de nous le rapeler je vais m'employer à penser de cette facon. A bientot,

Répondre à cela

Bonsoir pierre
je t'explique ,le faite que tu t endors des une méditation c est que le travail d un relachement se fais en toi alors persevere
malgré tous 5mn voir 7mn c'est pas beaucoup à toi de voir car à la longue tu peut faire des reves flach qui peuvent te donner des indications sur un mal etre voir un souvenir qui ressurgit de ta mémoire se qui débloque une situation enfouis en toi de le remonter en surface sa libere le corp et dans le meme mouvement tu te gueris
et aussi de rester positif le plus possible en tous regarder chaque chose, probleme ou autre dans un autre regard differend sa joue beaucoup ensuite fais ta demande a l'univers quelle te debarasse de tes soucis commence par celui qui et le plus important en premier lieu ,exemple je puis te dire que sa marche car j'en et fais l experience
par exemple tu a besoin d un emploi la haut savent les capacité que tu as donc formule ta phrase comme celuique je vais te citer
avant de t endormir repete dieu de l univers faite que j ai mille euros par mois tous les mois que cela soit fais ainsi merci
ou pour un logement visualise un aprt ou maison vois comme si tu etais dedans et refais ta demande les phrases les plus courtes possible tu peut citer la somme aussi que tu peut donner pour cet aprt ou maison pour maladie pareil faut surtout dans ton subcontient comme si c etais fais qu'il n y a pas d obstacle ni rien qui peut s'opposer a ta demande,une confiance totale tous simplement faut toujours demander et remercier
à bientot helene pierre a dit :
Merci Fisne , en fait je connais mais souvent quand j'essaie de faire ce genre de méditation pendant un temps donné, je m'endors!
Mais je m'entraine, à une époque je voulais faire un stage de Vipassana mais je n'en ais jamais eu le courage.

Pierre

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Anniversaires

Activité récente

Elaine a laissé un commentaire pour Adino.
Il y a 5 minutes
Il y a 13 minutes
Il y a 35 minutes
Bonsoir a toute et tous, merci a Iris et Dan mes amis,car ce samedi de free hugs a été une expérience fortes et enrichissantes et que j'ai du depasser fasse a ma PEUR des autres,je n'ai qu'une envie c'est de recommencer alors quand ont est prêt,o...
Il y a 36 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=-G3xuMmYvUI Savoir regarder, Savoir écouter, Sans parler... un moment de répit... SL
Il y a 37 minutes
SWAN LOUIS TRUONG a laissé un commentaire pour Ana.
Il y a 40 minutes
Il y a 47 minutes
Il y a 48 minutes
Il y a 52 minutes
Il y a 54 minutes
Katherine et Daniel TARBOURIECH sont maintenant amis.
Il y a 55 minutes
Adino a envoyé un cadeau à hoyaux-Michèle
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 56 minutes
Mich'Ailes a laissé un commentaire pour ♥ Corine.
Il y a 57 minutes
Mich'Ailes a laissé un commentaire pour ♥ Corine.
Il y a 57 minutes
Adino a envoyé un cadeau à Sylvie
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 1 heure
SWAN LOUIS TRUONG Une musique inoubliable quand je regarde la mer http://www.youtube.com/watch?v=-G3xuMmYvUI
Il y a 1 heure

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder