Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret
Nous sommes désolés, mais cette discussion vient juste d’être fermée aux réponses supplémentaires
Balises :

Bonjour à tous,
En ce mercredi 7 janvier 2009 il neige pour la première fois ici dans le sud, et c'est très Rare !!!
Quelle joie de voir la campagne recouvert d'un beau manteau blanc.
Et bien sur les enfants sont ravis.... puisqu'ils ne voient la neige qu'une journée par an !
Très rare journée de neige ici.
Trésor découvre cela.
Quand Trésor et Choupa demandent à ce que je les fasse rentrer à l'intérieur................
Ils me font craquer...............
Tellement beaux
Je n'ai pas l'habitude de chialer mais ce matin, j'en ai marre...lol, je blague, mais si peu. Ce matin -41 C... Ca fait plusieurs année que nous n'avons pas vécu cela. Les enfants sont heureux car il n'y a pas d'école vu ce grand froid cybérien... Les voitures ont beaucoup de difficulté à démarer le matin et les humains aussi, lol... Il y a tellement de demande d'électricité que nous devons être prudent et vraiment l'imité notre consommation excessive au heure de grande demande... Ouf je peux vous dire que j'irai bien faire une petite visite de quelque mois chez Jean-Michel ou Céleste...Bizou gelé du Nord du Québec...xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Aujourd'hui dans la ville de Québec la température est de -34 degrés C, nous avons 50 cm de neige au sol.
Voici un aperçu lolll
des photos pries derrieres chez moi ca pas changé c est encore pareil mais avec les moins 29 aussi bye bye je suis du québec
Bonjour Soleil Dorée ! Ici en Nouvelle -Calédonie ce fut la fournaise dernièrement avec des températures approchant des 37° et surtout un taux d'humidité à 80% ! L'énergie vitale est atteinte tu peux me croire !!!! c'est très difficile comme climat !!! (on se traine )heureusement la pluie est arrivée et le thermomètre affichait 28° aujourd'hui !!! un bonheur après les grosses chaleurs !!!!
Pour ton information je ne suis pas à la plage ! car je travaille . Le WE dernier j'étais à la rivière limite chaude !!!
Tiens il pleut ! j'entends la tourmente dehors mais il ne fait pas froid et on sèche très vite !!!!
Bonne journée à toi (ici jeudi soir 21h30)
Céleste
Bonjour Corine!
Personnellement, je n'aime pas trop la neige. Je me plairais donc certainement dans ta région où il neige qu'une fois dans l'année!!
Chez moi, l'hiver dure très longtemps: froid, neige... J'habite à 830 mètres d'altitude.
En tout cas, sur la photo, tes enfants sont très heureux d'avoir de la neige! Ils sont adorables!
Amour et Lumière!!
Billy.
♥ Corine a dit :Bonjour à tous,
En ce mercredi 7 janvier 2009 il neige pour la première fois ici dans le sud, et c'est très Rare !!!
Quelle joie de voir la campagne recouvert d'un beau manteau blanc.
Et bien sur les enfants sont ravis.... puisqu'ils ne voient la neige qu'une journée par an !

Bienvenue sur
Loi d'Attraction
© 2009 Créé par ♥ Corine sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation