Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

Bonjour à tous,

Et oui bientôt nous serons 500 à partager nos expériences, notre joie, notre amour, et encore tout plein d'autres choses merveilleux, et pour marquer le coup, cela serait bien d'accueillir encore plus chaleureusement que d'habitude cette 500 ème personne.
Alors si le cœur vous en dit, je vous invite à tous lui poster un message de bienvenue, afin qu'elle découvre quelle merveilleuse énergie fluide, limpide et aimante circule ici.

Belle journée à vous tous
Amour

Corine

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Oui bien sur les autres avants et après seront aussi très bien accueillis, alors un gros bisous à eux et à vous.

Répondre à cela

ben oui, c'est une très belle idée...
j'en profite pour célébrer tous ceux et toutes celles, (dont moi...ben oui) qui font vibrer par leur présence, leur attention, leur lumière, leur amour, jour après jour, ce qui se vit ici et maintenant...

Répondre à cela

de tout coeur avec cette nouvelle arrivée,un rayon de soleil en +

Répondre à cela

Wow Corine quelle belle idée... Vous pouvez compter sur moi cette personne recevra des vibrations d'amour sans précédent... Bizou du québec...xxx

Répondre à cela

Attention 500 - 3 !

Répondre à cela

Bonsoir,
Dans la magie arabe, le chiffre cinq est celui de la perfection et de la protection. Le double zéro représente la source originelle. Donc si on fait le calcul on aura une perfection couronnée de protection qui nous parviennent des sphères supérieures.
Saluer la personne qui sera 500 ème renvoie vers la bénédiction de celles qui l'ont précédée et celles qui vont la suivre puisque le Tout est Un.
Je marquerai le point et je me joindrai à l'ensemble des membres pour souhaiter la bienvenue à nous tous et à nous toutes car nous convergeons, chacun et chacune selon son degré, vers nos propres réalisations.
Merci à vous tous et à vous toutes.
Eléonor.

Répondre à cela

Houlala, pourvu que ce soit demain, elle ne va pas dormir de la nuit cette 500ème personne, je blague bien entendu ..... Alors un homme ou une femme ? En tout cas beaucoup d'amour pour elle ou lui et vous tous et toutes .

Répondre à cela

499...Wow , soyons prêt à sortir le champagne...lol. Moi parcontre je peux juste fournir les glacons, j'en ai plein dans ma cour ha ha ha... Bon allez petit nouveau, trouve ta route jusqu'à nous qu'on puisse t'innonder d'amour...

Répondre à cela

ben oui, où qu'il est ???....déjà j'ai veillé toute la nuit dernière après l'arrivée de Pierre, 499ème...personne à l'horizon...!
c'est bizarre !!!!! ::))

Répondre à cela

çà y est, elle est arrivée ! notre 500ème amie, elle s'appelle Méline ! heureuse de la voir....

Répondre à cela

oui, c'est super ! tu as raison j'ai tellement sommeil ce soir...j'y vais de ce pas...me coucher ! ::))

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Activité récente

lydie a laissé un commentaire pour Bambou.
Il y a 1 heure
Bambou a laissé un commentaire pour Muchka.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Bambou a laissé un commentaire pour Eléonore.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
marguerite a laissé un commentaire pour ♥ Corine.
Il y a 1 heure
Bambou a laissé un commentaire pour mimiblois.
Il y a 1 heure
Bambou a laissé un commentaire pour lizi.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
suzette lecoutre et Basséba sont maintenant amis.
Il y a 2 heures
lizi a laissé un commentaire pour Bambou.
Il y a 2 heures
lizi être en vedette, c'est continuer le show de la loi d'attraction, ici et dans notre quotidien, Merci Corinne
Il y a 2 heures
Il y a 2 heures
Kristine a envoyé un cadeau à Basséba
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 2 heures
Elisa a laissé un commentaire pour Elisa.
Il y a 2 heures
J'ai pris mes 2 textes que j'avais mis dans mes documents, là j'ai pu les corriger et rajouter du texte, puis j'ai été dans "version du livre..." j'ai ouvert une discussion j'ai fait un copié collé de mon texte dans la fenêtre, puis j'ai été dans jo…
Il y a 2 heures

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder