Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

Bonjour à tous

Pour de nombreuses personnes qui découvrent la loi d'attraction, il n'est pas aisé de comprendre et surtout de pouvoir s'élever suffisamment pour devenir le créateur décrit dans les textes qui en parlent.

Je vous livre ici certains des enseignements qui ont traversé ma vie, certains alors que j'étais encore enfant, et qui m'aide aujourd'hui à prendre coeur et part à mon statu de créateur de ma vie.

La différence entre croire et savoir est l'un de ceux-ci. Le tout premier à mon gout d'ailleur, car croire à l'occulte, au surnaturel, à tout ce qui échappe à la logique matérialiste du monde dans lequel nous vivons est un profond boulversement au plus profond de nous même.

Difficile en effet lorsque l'on découvre la loi d'attraction de s'imaginer que les choses puissent se dérouler ainsi. Le premier point sur lequel je vous invite à vous pencher est la physique Quantique, qui remettra en question les fondements de votre perception du monde qui vous entoure. Et comme il est souvent dit dans cette discipline, je vous invite à ne pas me croire de parole, mais à raisonner par vous même et à trouver votre propre vérité.

Ensuite,je vous conseillerais de chercher de part vous même les aberrations des sciences existantes. Car il est vrai, certain et très véritable que si la science ne peux pas tout expliquer, ses méthodes sont pour le moins louches et aberrantes. Cherchez des informations sur l'affaire de Glozel par exemple...

Et posez vous enfin la question: est-ce que je suis réelement certain de tout ce que l'on me dit? Est-ce que je peux affirmer que ma confiance est la science est telle que je lui remet sans conteste ma vie et ma destiné? Et comment en ce cas, distinguer le vrai du faux?

Ceci mettra sans doute en branle votre fort intérieur, vos convictions et vos certitudes, mais c'est un moindre mal: cette remise en cause facilitera grandement votre acceptation de la loi d'attraction.

Une chose que l'on voit souvent dans le processus de création et qui n'en est pas moins difficile à obtenir, c'est de ressentir de la reconnaissance. Mais sincèrement, comment dans ce monde qui nous as offert si peux d'occasion d'être dans cette état peut-on trouver les bases afin de permettre cette reconnaissance?

Pour ma part, nous avions mis au "point" une technique avec mon cousin de nombreuses années en arrière, dont l'idée de départ provenait de ... Jean Marie Bigard! Surprenant en un sens, qu'il puisse transmettre tant? Pas tellement, car comme tout humoriste, il est un créateur... de sourires :-)

Revenons à nos moutons: cette fameuse idée, c'est d'apprécier ce que l'on à et les possibilités qui en découlent. Facile à dire il est vrai, mais cette fameuse 'technique" que nous chérissions m'a par exemple permis en 30 minutes de lui remonter le moral après une rupture amoureuse sur laquelle il avais cérébralement construit sa vie...

On entend souvent cette idée, mais il manque une "clé", presque principale, mais logique: la satisfaction du présent ne peux trouver un écho positif que dans les possibilités qu'elle ouvre vers un avenir plus serrein et plus clair.

Prennons un exemple concret, car je pense que l'idée à du mal à se faire comprendre:

Albert, notre sujet, vient de se faire plaquer par sa fiancé. Il pensais sincèrement passer le reste de sa vie avec elle, à la fin de ses études de médecine.

Et bien dans cet exemple, Albert est véritablement déprimé, ce qui est compréhensible. Mais celui-ci est jeune, il possède le temps afin de permettre de nouvelles rencontres, même s'il s'en fiche et que cela ne résout pas sa peine... Cette personne n'est pas décédé, donc l'avenir peux parfaitement réserver des retrouvailles à un moment plus propice (une petite lueur d'espoir ne fait pas de mal)
Ses études en médecine peuvent dans l'avenir lui apporter une situation financière stable, et permettant de fonder une famille un foyer.
Etc, etc

Les possibilités sont nombreuses et variés, il est vrai qu'il faut très bien connaitre la personne pour remonter ainsi le moral, mais si je vous parle de tout ceci, ce n'est pas dans ce but ;-)
Apprenez à aimer la vie, à aimer votre situation, a positiver en quelque sortes!

Un autre gros point difficile, c'est la notion de l'argent. Il est de base commune d'apprendre tout petit aux enfant la notion de l'argent, qu'il est difficile de s'en procurer, que cela ne pousse pas sur les arbres, etc. On nous apprend tout petit à en chier! (pardonnez moi l'expression)

En regardant mon passé, je me suis rendu compte que l'argent venait très facilement à moi lorsque perdais sa valeur, c'est à dire qu'il était très facile pour moi de "fabriquer" 200€!

Cette vision des choses à sans nulle doute permis à ma vie de m'apporter l'abondance dont j'avais besoin à ce moment la.

Réfléchissez vous même sur votre propre vie, n'avez vous jamais pensez que la vie vous apportait les rencontres et les événements propices lorsque vous le désirez?

Croyez moi ou non, mais je n'ai absolument aucun profil à vous endoctriner vers quelque chose de faux, alors que je vous écrit ces lignes, je suis joyeux et heureux: j'ai trouver dans mon passé les preuves dont j'avais besoin afin de SAVOIR que tout ceci est véritable, il n'y à plus le doute que l'on retrouve dans le croire!

Même s'il est difficile de faire transmettre des émotions par internet, j'aimerais vous transmettre la joie et la sérénité que m'apporte une telle découverte, il n'y à aucun mot qui pourrait transmettre tout ceci ^^

Je vous souhaite, à vous qui lissez ces lignes, de pouvoir comprendre et appliquer le processus de création dans votre vie, d'en reprendre les rênes et de demeurer, depuis ce jour et à jamais heureux!

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Merci à toi pour ce partage de ton expérience de vie, et l'impact sur cette vie.

Il y a de nombreux éléments que tu développes qui sont sur ce site, mais disparate, tu as fait un lien entre tous ces éléments.

Belle journée dans l'amour, la paix et l'harmonie

Répondre à cela

Merci à toi pour ce que tu as écris!
Tout le monde est différent et ne réagit pas de la même manière sur une expérience identique.
La clé est de lâcher prise, avoir confiance, être patient et être rempli d'amour et de gratitude!!

Amour et Lumière!!

Billy.

Répondre à cela

bonsoir
merci a toi , pour se partage , belle et douce nuit .

Répondre à cela

Je viens de relire ton post et il a eu un impact différent sur moi, disons plutôt évolutif.

Cette fois, l'ensemble de ma vie est revenu avec effectivement des points troublants, que j'avais noté mais dont je n'avais pas une prise de conscience foudroyante !

Merci à toi, merci d'être qui tu es

Répondre à cela

Juste 2 détails m'intriguent en ce qui te concerne :

1/ ton pseudo
2/ l'image de ton pseudo.

Merci de m'éclairer, j'avoue que lorsque tu t'es inscrit j'étais surprise

Dans l'amour, la paix et l'harmonie

Répondre à cela

bonjour
je trouve tres agreable de lire tes mots, simplement tu expliques qu il est facile d etre heureux enfin !!!!
perso, depuis presque toujours je fonctionnais un peu comme ça, en me disant que de toute façon j avais une bonne etoile et donc je n ai jamais vraiment eu peur des lendemains, et la vie m a donnée raison....c etait sans aucun doute deja la loi de l attraction, mais je l ignorais alors!!!
quelle joie aujourd hui, apres avoir croisé la route merveilluse des livres de esther et jerry hicks sur la loi de l attraction, de comprendre combien le bonheur est la , a portée de main!!!

amicalement, et que la vie te soit douce

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Activité récente

J'ai
Il y a 29 minutes
theophile a laissé un commentaire pour Bambou.
Il y a 1 heure
zerys on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux....
Il y a 1 heure
zerys a laissé un commentaire pour Iris.
Il y a 1 heure
Ange a laissé un commentaire pour Bambou.
Il y a 1 heure
Ange a laissé un commentaire pour olivier wagner.
Il y a 1 heure
Eléonore a envoyé un cadeau à marie claire
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 1 heure
Adino a envoyé un cadeau à Nicole Charest
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 1 heure
Bambou a laissé un commentaire pour Ange.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Adino a laissé un commentaire pour Bambou.
Il y a 1 heure
Adino a laissé un commentaire pour Victoria.
Il y a 1 heure
Adino a laissé un commentaire pour hoyaux-Michèle.
Il y a 1 heure
Adino a laissé un commentaire pour lydie.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Adino a laissé un commentaire pour FISNE.
Il y a 1 heure

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder