Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une année d'apprentissage, de joie, de paix intérieure et surtout de santé. Ca fait un peu cliché de vous souhaiter la santé, mais sans la santé il est difficile de profiter de la vie á son maximum, alors la santé avant tout!

Merci à tout ceux et celles qui ont envoyé de beaux messages pour l'année 2009, tout vos mots sont allés directement à mon coeur.

Pour ceux et celles qui m'ont appuyé lors de ma fausse couche de juillet, avec vos mots, pensées, poèmes, etc et qui m'ont aidé à vivre cette étape sainement, en plus de vous remercier du fond du coeur, je vous annonce que je suis de nouveau enceinte. Nous avons 11 semaines et tout va bien. Grâce à la méditation et aux techniques EFT je réussi à rester centré et en harmonie avec cette belle grossesse.

Amusez-vous

Isa xxx

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonsoir Isa,
Quelle merveilleuse nouvelle !
Je ne suis inscrite que depuis peu et n'avais pas su ton histoire de juillet, mais 2008 est passé maintenant, vive 2009 !
C'est un espoir merveilleux que tu as en toi et toutes les pensées d'amour d'une mamie vont vers toi et ce petit être.
Belle suite et bonne santé. Bisous,
Annie

Répondre à cela

Merci Annie,

Et bienvenue sur ce site!

Répondre à cela

Bonjour Isa,

C'est une formidable nouvelle, je suis très contente pour toi.

Merci pour tes bons voeux, en effet la santé est importante, et je renouvelle les miens, de l'amour, de la joie et de l'abondance dans tous les domaines.

Mes pensées t'accompagnent et te soutiennent pour le reste de ta belle et merveilleuse grossesse, moment intense de joie (ça l'a été pour moi).

Je t'embrasse bien fort

Corine

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine a créé ce réseau social sur Ning.

Badge

Chargement...

Anniversaires

Anniversaires demain

Activité récente

SWAN LOUIS TRUONG a envoyé un cadeau à Michael Buan
Depuis la Boutique cadeaux
Il y a 1 minute
SWAN LOUIS TRUONG a envoyé un cadeau à noura
Il y a 2 minutes
SWAN LOUIS TRUONG a envoyé un cadeau à weverberg
Il y a 3 minutes
SWAN LOUIS TRUONG a envoyé un cadeau à Klarinette
Il y a 4 minutes
Il y a 7 minutes
Merci Margueritte d'avoir répondu à ma question. Je partage ton point de vu et ce but noble est promis à un grand avenir Amitiés Lumineuses à tous.
Il y a 7 minutes
Il y a 9 minutes
Il y a 10 minutes
Et bien ma belle ne force rien cela ne sert à rien tant qu'il ya tant d'émotions au fond du coeur faut pas essayer de visualiser il ya contre ordre avec ce que tu ressens donc rien ne peut se réaliser cependant dis toi que cela ne sera aps de long...
Il y a 19 minutes
merci beaucoup à Swan,à Zérys ; j'ai proposé d'aider pour les corrections... j'ai une petite interrogation : il y a un texte de "Catherine" ; mais qui est Catherine ?
Il y a 21 minutes
eveil31 a envoyé un cadeau à Bambou
Il y a 27 minutes
Bambou a laissé un commentaire pour lizi.
Il y a 29 minutes
Chers vous tous, Comme d'habitude, je vous adresse en courriel la dernière version du livre en construction Word brouillon. Merci de me faire parvenir vos textes afin : - 1/ que je puisse les transmette aux correcteurs : Zerys (Sylvie) pour l...
Il y a 30 minutes
Bambou a laissé un commentaire pour Maryannick.
Il y a 33 minutes
dominique et Iris sont maintenant amis.
Il y a 34 minutes
Andrée ont mis à jour leur profil.
Il y a 37 minutes

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder