Loi d'Attraction

Bienvenue... soyez prêt à partager le Secret

GIUSEPPE MARIVO

- 1/49 - “ABSOLUTER”: “MAINTENIR LA LUMIÈRE ALLUMÉE!!!...ET AUGMANTER!!!”

ABSOLUTER

THANKFULNESS
AGRADECIMIENTO
AGRADECIMENTO
RINGRAZIAMENTO
GRATITUDE

“ELIASHAR”

BROTHERHOOD “I AM”
HERMANDAD “YO SOY”
IRMANDADE “EU SOU”
FRATERNITÉ “JE SUIS”
FRATELLANZA “IO SONO”
FRATERNITÉ “JE SUIS”

DIVINE GRACE OF LOVE

THE ONE
1 – JANUARY 1
Thank you, Father, for containing and sustaining me in the Triune Monade and for being in the Dwelling of Your Absolute Being that “I AM”.

Father!
Today You have bestoved me with Your Eternity, where death fused with life and found the way to Your Eternal Dwelling.

“IAM” the Eternal, Infinite and Unique Being in Being in which all is contained and all are sustained, where all dwells and all is “I AM”.

EL UNO
1 - 1er ENERO
Gracias, Padre, por contenerme y sostenerme en la Monada Triuna y ser en la Morada de Tu Absoluto Ser que “YO SOY”.

Padre!
Hoy me has donado Tu Eternidad, allí la muerte se fundió en la vida y encontró el Camino a Tu Morada Eterna.

“YO SOY” la Eternidad Infinita, Única y Eterna, en ella Todo lo Contengo, Todo lo Sostengo, Todo Es, y en ella Mi Morada “YO SOY”.

O UNO
1 - 1° de JANEIRO
Obrigado, Pai, por conter-me e sustentar-me na Mônada Trina e ser na Morada de Teu Absoluto Ser que “EU SOU”.

Pai!
Hoje me deste Tua Eternidade, ali a morte se fundiu na Vida e encontrou o Caminho à Tua Morada Eterna.

“EU SOU” a Eternidade Infinita, Única e Eterna, nela Tudo Contenho, Tudo É, e nela Minha Morada “EU SOU”.

L’UNO
1 - 1° GENNAIO
Grazie, Padre, di contenermi e sostenermi nella Monade Trina ed essere nella Dimora del Tuo Assoluto Essere che “IO SONO”.

Padre!
Oggi mi hai donato la Tua Eternità, li la morte s’è fusa con la vita ed incontrò il Cammino della Tua Dimora Eterna.

“IO SONO” l’Eternità Infinita, Unica ed Eterna, in essa Tutto Contengo, Tutto Sostengo, Tutto È, ed in essa la Mia Dimora “IO SONO”.

L’UN
1 – 1 JANVIER
Merci, Père, pour me contenir et me soutenir dans la Monade Triune et Être dans la Demeure de Ton Être Absolu que “JE SUIS”.

Père!
Aujourd’hui Tu m’as donné Ton Eternité, là-bas la mort s’est fondue dans la Vie et a rencontrée le Chemin à Ta Demeure Èternelle.

“JE SUIS” l’Éternité Infinie, Une et Eternelle, en elle je Contiens Tout, je Soutiens Tout, Tout Est, et en elle Ma Demeure “JE SUIS”.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Merci de tout coeur, with all my heart thank you very much, gracie mille

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

À propos

♥ Corine ♥ Corine A créé ce réseau social à Ning.

Créez votre propre réseau social !

En Juillet vous pouvez fêter un joyeux anniversaire à :

Eléonore : 19 juillet

Francesc : 26 juillet

Activité récente

Il y a des empreintes vibratoires plus tenaces que d'autres mais dans l'amour de Dieu toutes finissent par s'évanouir. Garanti!!!... Confiance; Belle journée pour toi. Amour et joie
Il y a 1 heure
qu'est-ce qu'il a fait Lot??? je ne me rappelle paaaass
Il y a 2 heures
je pense que le pardon est l'arrêt du jugement... oui, marguerite catherine, tu es tout à fait dans le vrai! si nous obtenons le pardon, alors nous ne sommes plus sous le joug de la culpabilté et nous pouvons oeuvrer l'esprit libre... Didier
Il y a 2 heures
lorsque la femme adultère a été conduite auprès de Jésus et qu'elle se retrouve seule près de Jésus, Jésus la renvoie libre... là où le pardon est donné,un chemin de liberté est ouvert: c'est de la charge de l'accusation qui tombe, qui n'accable ...
Il y a 2 heures
Didier Niort a rejoint le groupe de marguerite catherine.
Il est vrai que l'amour et le pardon vont de pair, mais ils vont de pair une fois que l'on a définitivement pardonné. Et se pardonner à soi-même , d'abord.
Il y a 2 heures
bonnse vacances cathy! Didier
Il y a 2 heures
c'est formidable cette video de Drunvalo, marguerite catherine, car un ami m'avait adressé un texte de sa part il y a quelques semaines, au moment de la grande conférence qui s'est tenue dans le Dakota; alors j'imagine que tu es assez en phase là-...
Il y a 2 heures
blanco a laissé un commentaire pour sechoisir.
soit la bienvenue, belle nouvelle.... que tu puisses te retrouver et créer à ta convenance....
Il y a 2 heures
blanco a laissé un commentaire pour Oonagh.
un petit bonjour en passant par là, il y a tellement du monde, c'est une famille tellement grande... c'est un plaisir de faire ta connaissance! je te souhaite ici et toujours une vie d'amour et le respect de chacun comme tu sais aussi bien le fai...
Il y a 2 heures
bonjour Serge, alors c'est formidable, tu es comme Abraham qui était vraiment un grand Ami de Dieu; pour ma part, je serais un peu comme son neveu Lot! bonne journée! Didier
Il y a 2 heures
Didier Niort a laissé un commentaire pour blanco.
bonjour blanco, si j'étais une plante, je serais un chardon; j'ai plein d'épines, mais j'ai aussi un coeur; et si j'étais un animal, c'est un hérisson que je voudrais être; et puis, malgré leurs épines, les hérissons y arrivent quand même! bonn...
Il y a 3 heures
bonjour blanco, si j'étais une plante, je serais un chardon; j'ai plein d'épines, mais j'ai aussi un coeur; et si j'étais un animal, c'est un hérisson que je voudrais être; et puis, malgré leurs épines, les hérissons y arrivent quand même! bonn...
Il y a 3 heures
Didier Niort a laissé un commentaire pour Isabelle.
je profite de mon passage pour vous donner un petit bonjour amical! Didier
Il y a 3 heures
oui, l'argent, c'est bien la racine de tous les maux...; j'en parle car il s'agit là comme d'une écharde que je me suis planté dans la chair à l'âge de cinq ans; c'était lorsque mes grands-parents m'avaient donné ma première pièce de cinq francs; ...
Il y a 3 heures
Didier Niort a rejoint le groupe de ♥ Corine.
Prospérité, abondance financière.....
Il y a 3 heures
Bonjour, Merci pour ta proposition d'amitié, que j'accepte avec joie. Très belle journée. Bises Roselyne
Il y a 4 heures

© 2009   Créé par ♥ Corine sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Vous êtes hors ligne. Ouvrir une session pour clavarder